Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2014 4 27 /03 /mars /2014 18:19

0pmunc4q

 

 

BONJOUR... JE METS CET ARTICLE ENVOYE PAR " JO" UNE COPINAUTE,  CAR ELLE LANCE UN SOS POUR UNE NOTRE COPINAUTE SYLVIANE..

 

EN PRINCIPE JE METS RAREMENT CE GENRE DE DEMANDE!  MAIS JE CONNAIS  VIRTUELLEMENT SYLVIANE ET C'EST GRACE A ELLE QUE VOUS POUVEZ LIRE MON BLOG...C'EST ELLE QUI M'AVAIT DONNE L'IDEE DE LE FAIRE... BIEN QUE JE NE ME SENTAIS PAS A LA HAUTEUR DE CREER UN BLOG

 

MAIS ON ARRETE LES BLABLAS ET LISEZ CI DESSOUS...

 

bon appetit

 

HUM EN FIN DE COMPTE JE N'ARRIVE PAS A FAIRE UN COPIER COLLER... ALORS JE VOUS DONNE 2 ADRESSES DE BLOGS...

 

http://scrappassionsjo.canalblog.com/

 

et

 

http://chipie95320.over-blog.com/

 

 

MERCI A VOUS TOUTES TOUT AU MOINS DE RELAYER L'INFORMATION!!!! CE SERAIT SUPER!!!!!

 

 

ET VIVE L'AMITIE VIRTUELLE...

 

SYLVIANNE GOGOGO CELA VA SE FAIRE!

amitié

 

 

PS ! SI CELA NE MARCHE PAS ALLER VOIR DANS MES LIENS... JE VAIS REPRENDRE L'ORDI CAR JE SUIS PAS DOUEE... TROP DE VACANCES?

 


 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by creationsmamapah.over-blog.com - dans DIVERS
commenter cet article

commentaires

Miou 05/04/2014 10:05


Ma fille, pas ma belle fille,et ça doit être contagieux qu'est ce que j'ai mam au dos moi aussi... Bizzz

creationsmamapah.over-blog.com 06/04/2014 22:14



excuses---- mais en fin de compte je me rattrape : elle est belle fille ta fille lol.... ouf! oui le dos c'est héréditaire aussi.. et pas marrant de transmettre tout cela à nos enfants... mais on
y peux rien..gros gros bisous et courage....



Miou 03/04/2014 23:02


Voilà c'est posté sans petit Charles qui est chez sa maman , elle a des problèes de dos et a pris sa semaine... bizzz

creationsmamapah.over-blog.com 04/04/2014 21:56



merci pour sylviane.. et mince pour ta belle fille..ce dos c'est dingue! bon weekend je vais plongé dans l'atc pour miss tortue lol... gros gros bisous et profitse pour te reposer aussi!



Miou 29/03/2014 19:41


Petit Charles ne rentrerait pas dans l'enveloppe alors pas de danger... bizzz

creationsmamapah.over-blog.com 03/04/2014 22:38



glups...le pauvre mais que lui fais-tu? BIZZZZZZZZZZZZZZZZ



hirondelle 29/03/2014 17:00


le colis est fait sa part lundi bises

creationsmamapah.over-blog.com 03/04/2014 22:39



du bonheur pour sylviane et vincent... kool...moi c'est fait en début de semaine.... gros gros bisous



soso 28/03/2014 07:20


coucou


moi c'est fait aussi


bonne journée so

creationsmamapah.over-blog.com 29/03/2014 16:39



kool..... bizzzzzzzzzzzzzzzzz



Miou 27/03/2014 22:25


Merci pour elle, dès que j'ai un peu de temps je lui fais un envoi... bizzz

creationsmamapah.over-blog.com 29/03/2014 16:42



t'oublie pas de mettre un timbre et qq chose à l'intérieur lol... et surtout pas petit charles lol bizzzzzzzzzzz



chipinette 27/03/2014 20:16


elle a tant donné pour beaucoup d'entre nous qu'il est tout à fait naturel de l'aider à notre tour  bisous

creationsmamapah.over-blog.com 29/03/2014 16:43



je pense comme toi chantal... et c'est vraiment kool l'amitié virtuelle! gros bisous ma chipie



JO 27/03/2014 19:46


Merci beaucoup pour ton relais, C'est vrai qu'elle a rendu beaucoup de services et elle est tellement gentille.


Alors pour faire un copier/coller, il faut surligner tout le texte ensuiite clique droit de ta souris puis copier (ou surligner et appuyer sur la touche CTRL +C)


Coller tu vas sur ta page ensuite clique droit de ta souris et coller. (sur ta page CTRL + V)


Encore merci ma belle


Bonne soirée


BISES


JO

creationsmamapah.over-blog.com 29/03/2014 16:44



je vieillis ou overblog aime bien me taquiner.... mdr



hirondelle 27/03/2014 19:42


je lui prepare un petit truc bises

creationsmamapah.over-blog.com 29/03/2014 16:45



oui moi aussi et chacune à notre façon...mais le résultat sera son sourire et le rayon de soleil qui reviendra... bizzz mon hirondelle



winie166 27/03/2014 19:39


merci pour elle, nous sommes nombreuses à lui apporter un peu de sourires !!


bisous

creationsmamapah.over-blog.com 29/03/2014 16:45



heureusement cela existe l'amitié virtuelle... c'est génial!!!! imagine sans glups... bizzzzzzzzzzzz



Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE