Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 21:45

colombes-et-coeurs-bleus.gif

BONSOIR ,

 

AUJOURD'HUI JE RELEVE LE PETIT DEFI DE BIDOUILLETTE CONCERNANT LES NUAGES...

DE MAUVAISES NOUVELLES DE BELGIQUE ET J'ESPÈRE QUE MALGRE TOUT, TU APPRECIERAS CES IMAGES BIDOUILLETTE

 

P9260508

 

 

 UNE TOILE DE PEINTRE?

 

 

PA070769

 

 

 LA LUNE FAIT DEJA SON APPARITION..................

 

 

PA130840

 

 

NUAGES COTONNEUX ET NUAGES DE PLUIE SE RENCONTRENT......

 

PA130878

 

JE TENDS LES BRAS, VAIS-JE LES TOUCHER? ET DE LOIN ON DIRAIT UN NUAGE DE FUMEE

 

P9260519

 TOMBEE DE LA NUIT DANS LE MORBIHAN DU COTE DE PENVINS... ET SI ON REGARDE BIEN IL RESTE DU ROSE...ET DIRE QUE TOUT CELA VA DEVENIR PETIT A PETIT...TOUT NOIR

 

21947482

 

 

MAIS LE CIEL N'A PAS QUE DES NUAGES PARFOIS BIZARRES, MAIS AUSSI DE TOUTES BEAUTES.... ET JE VOUS LES OFFRE

 

P9260522

 

AVEC UN BEAU COUCHER DE SOLEIL POUR VOUS FAIRE REVER.................

 

P9270558

 

P9270612

 

DE SUPERBES COULEURS QUI RESTENT DANS LA TETE......BEAUTE DE LA MERE NATURE

 

 

ET CI DESSOUS POUR FINIR LE COUP DE PINCEAU DU MAITRE AVEC SES COULEURS DE BASE...

 

 

arc en ciel et avion

 

GROSSES BISES VIRTUELLES A TOUT LE MONDE ET...BIDOUILLETTE..REGALE TOI!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> bon week end denise bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci miss hirondelle de ta visite, mais de ta belle carte et de ton cadeau, je vais pouvoir faire de belles cartes...j'ai commençé hier et elles partent demain....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De très belles photos , le défi est réussi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite maryse et de ton agréable commentaire + bon weekend et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes photos sont magnifiques et tellement différentes ! un bel échantillon des beautés célestes... bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci maninou de tes commentaires qui me flatent  je suis passée sur certains blogs et il y en a de superbes aussi,<br /> c'est génial... mais je vais mettre du temps à visiter tous les blogs des "nuages" hi je vais finir dans la lune ;-) grosses bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bon vendredi bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et à toi aussi, bien que je te réponds auourd'hui et on est samedi : alors bon weekend <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Défi relevé avec succès  <br /> <br /> <br /> Maintenant je comprends pourquoi tu es si bizarre.<br /> <br /> <br /> Tu as toujours la tête dans les nuages  <br /> <br /> <br /> T'en fais pas j'aime les gens bizarres hihihi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben sur ton blog tu me traites "d'oie blanche" expression commune à ce que je vois, et maintenant tu me trouves bizarre et la tête dans les nuages! je vais finir dans la lune ou chêvre avec<br /> toi... très grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un joli défi, gros bisous Denise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci liza, tu ne l'as pas fait? remarque il faut que tu regardes où tu mets les pieds... grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci ma belle! Pour nous, tu as repeint le ciel! Que vouloir de plus!!! Surtout continue de le regarder, encore et encore! Gros bisous!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ne t'inquiète pas bidouillette je le regarde ce ciel, car la nature j'adore et j'ai pris d'autres potos depuis...mais les nuages sont plus sombres car la tempête s'annonçait....<br /> <br /> <br /> merci à toi de nous mettre ces défis, car il nous font sortir avec un but et nous permettent de faire le partage avec les autres... et pour aussi tous ceux qui ne peuvent pas...alors ils peuvent<br /> ainsi en profiter...super grosses bisessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> désolée d'être si rare en ce moment <br /> <br /> <br /> mais entre le travail , eh! oui pas de congés<br /> <br /> <br /> pendant les fêtes !!!bof !!!<br /> <br /> <br /> et un petit cadeau à faire pour vous tous , mes visiteurs<br /> <br /> <br /> le temps me manque énormément....Mais , j'y arriverai , vous aurez tous votre petit cadeau le 24!!!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> glups tu travailles....alors super bon courage car pendant les fêtes c'est parfois pas kool du tout! et merci pour toutes les beautés que tu nous mets sur ton blog! repose toi tout de même! très<br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> désolée d'être si rare en ce moment <br /> <br /> <br /> mais entre le travail , eh! oui pas de congés<br /> <br /> <br /> pendant les fêtes !!!bof !!!<br /> <br /> <br /> et un petit cadeau à faire pour vous tous , mes visiteurs<br /> <br /> <br /> le temps me manque énormément....Mais , j'y arriverai , vous aurez tous votre petit cadeau le 24!!!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
H
<br /> bon jeudi bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hum! bon weekend l'hirondelle...tu voles trop vite pour moi...grosses bisessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives