Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 17:08

 

 

photo 7 bébé mais non les enfants ne naissent pas dans le

LOL COULEURS BLANC, JAUNE et marron     

 

BONSOIR...

 

LE SKETCH  DE  PASSION CARTES CREATIVES N° 346 NOUS PROPOSAIT CECI :

 

 

(passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2014/06/26/) 

 

le défi n°346.

Mais qui va tenter de le relever, surtout avec les options ? 

Je vous mets au défi ! Soyez originale et sortez des sentiers battus.

 

 

    

 

Sortez des sentiers battus a dit Sandrine Vachon alors pour en être sortie  j'en suis sortie!pourquoi pas du quilling.. cela sort des sentiers battus? il me semble..

 

bon pour les couleurs j'ai respecté les 3 couleurs maximum (comme le mini-mir, mais qui font tout..) qui seront ici :

 

la BASE en NOIRE, du JAUNE en déco..plumes.atchoom, et perles adhésives jaune et orange

et un MOTIF central en ORANGE et NOIR

 

les angles de la carte ont été fait avec un encreur orange pâle d'ALADINE 

 

 

CARTES-PASSION-CREATIVES-P6305263.jpg

 

PAS SI FACILE QUE CELA DE METTRE CE QUE l'ON A DANS LA TETE... MAIS PAS DE FOURNITURE GENRE " du grunge par les tampons chiffres, flèches, pochoir et gesso,"

MAIS JE PARTICIPE (oui les babioles jaunes sont des chutes de découpes que j'allais mettre à la..poubelle!)

 

BON DEMAIN JE RETOURNE CHEZ LE CHIROPRACTEUR : ON A LA COTE TOUS LES 2 ! LE COUP DE FOUDRE! ILE ME FOUT DROIT.. purée les filles j'en ai marre.. parfois! bon GOGOGO A  TOUT LE MONDE ET BONNE SEMAINE...

 

"Bon lundi" - Chatons jumeaux parmi les fleurs et papillon

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup cette réa. Les couleurs sont très belles ; les découpes ainsi que le quilling sortent de la "zone de confort". Bravo et bonne chance ! Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI MON FLAMAND ROSE! j'espère quez ta bougie light s'est bien passée...va falloir en préparer une dans..un peu moind d'un an lol... j'ai pas reçu ton devis "honnête" lol... gros gros bisous et<br /> j'espère que cela peut aller...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super ta carte j'aédore jaune noir  cool  et oui faut faire avec son stock bravo A+ bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai bien aimé le contraste, mais pas évident de mettre des bidules autour en respectant le nobre de couleur et en restant un peu clean.. gros bisous carinne..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien oui, le défi est réussi. Pas facile, hein ! Bises et bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me fais changer un peu de mes habitudes et cela n'est pas plus mal... merci et bisessssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie carte, bravo ma belle... Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> les sketch et les combos nous apprennent à faire autrement... en respectant des consignes..lol la tête pas toujours d'accord et travaille la nuit...c'est pas possible ça! gros bisous miou de<br /> miaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique cette carte et on ne met rien à la poubelle tout peut servir la preuve...Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> si je ne mets rien à la poubelle ce ne sera plus une maison que j'aurai et tu verrais la tête du mari... lol.. gros gros bisous...et t'inquiète je vais te mettre des ...restes..<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> trop belle ta carte pour ton dos va voir un magnetiseur  les maladies on une causse a effet , tu en a plein le dos de quoi????<br /> <br /> <br /> BISES<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'y suis allée 2 fois, il se trouvait à st brieux.. mais cela fait loin de chez moi... qq centaines de kms.. cela était bizarre...il a pu trouver en moi des choses que je ne disais à personne...<br /> cela m'a bouleversé d'être lu dans mon "moi"... mais la mécanique y est aussi pour beaucoup... merci d'avoir voulu m'aiguiller dans d'aures domaines pour m'aider mon hirondelle..supers gros<br /> bisous et encore ..merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli ce que tu as fait un grand bravo courage à toi pour la suite de tes problèmes je sais ce que c'est d'avoir mal bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je sais que tu sais..(tu arrives à suivre lol) mais je sais aussi que l'on est beaucoup dans ce cas là et je pensais être un peu "unique" et au début n'osais pas en parler.. bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hello superbe travail bravo bisus<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci magali et encore toutes mes félicitations à ta fille et c'est un peu grâce à toi.. et beaucoup à son travail ... et toi...gogoogo.... l'avenir est devant... encore un exemple à<br /> montrer...supers gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> consignes respectées !!! original et joli ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon il va falloir que tu les fasses en atc maintenant...lol... si tu veux que j'en fasse 1 pour l'anniversaire du 27 août tu me donnes en message privé ton adresse... merci de tes pâssages et<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives