Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2014 2 02 /12 /décembre /2014 14:47

BONJOUR...

NON PAS DE NEIGE TOUTE DE MEME MAIS ICI 3°, et un beau brouillard..

alors voilà le défi de cette semaine... 

un SKETCH... et pour moi à cause de ce brouillard il sera CLEAN..

et comme c'est l'anniversaire de mon fiston dans 17 jours..je verrai si je lui envoie cette carte ou pas, il aime les cartes sobres...et aime le bleu..

donc je n'ai pas pris l'option "MERRY CHRISMASS"

et voilà..

PCC-368-1-PC025393.jpg

vous voyez assez CLEAN

donc le sketch respecté et pris seulement l'option couleurs : blanc/turquoise et avec un zest d'or... (ben oui à force de faire des cartes en or, je commence à me "déplumer"

alors si vous en avez trop.. n'hésitez pas... je fais la manche...

 

et encore désolée pour la luminosité.. mais bon cela nous fera notre "climat intime"

 

et voila ci-dessous le défi de PASSION CARTES CREATIVES

S 368

 

et avec de gros bisous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est toujours avec plaisir que je lis tes articles, même si je ne laisse pas de com à chaque fois!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> il fait vraiment froid ce matin<br />
Répondre
C
<br /> Superbe carte comme a ton habitude .J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> lol on en na j'amer trop d'or <br /> <br /> <br /> jolie carte d' anniff bizz<br />
Répondre
C
<br /> super ta carte bravo ma grande bisous A<br />
Répondre
L
<br /> Belle carte, ici -2°c ce matin et du givre avait recouvert le gazon!<br />
Répondre
G
<br /> bravo tres belle carte bisous<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta carte très "chic" bizzz<br />
Répondre
B
<br /> Une très très jolie carte clean ! Tu peux m'envoyer ton adresse par mail  stp...? gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> oui chez nous aussi il ne fait que 2° et le temps est super humide, pas agréable du tout, du coup on reste au chaud!! Bravo pour ton interprétation du sketch! Bises Nadine<br />
Répondre
C
<br /> très jolie j'aime bien bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives