Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 19:59

2f8fdb68 BONSOIR! ALLEZ ON Y VA POUR MES BLAGUES...

 

 

1° De quelle manière se reproduisent les hérissons?

   - avec beaucoup de précautions!

 

2) un crocodile croise un chien :

   - bonjours sac à puces!

le chien répond :

   - bonjour sac à main!

 

3) 2 canards nagent au milieu d'un étang.

le 1er palmipède fait :

   - coin-coin

le second répond :

   - c'est dingue j'allais dire exactement la même chose!

 

4) c'est un gars qui prend l'avion pour la 1ère fois. comme il est un

peu nerveux, l'hôtesse le rassure et ajoute :

   - tenez, prenez ce chewing-gum pour le cas où vos oreilles vous feraient un peu mal au

décollage

le vol se passe bien, l'homme qui a retrouvé le sourire s'adresse à l'hôtesse...

   - merci beaucoup pour le truc du chewin-gum, c'était radical.

mais vous n'auriez pas une combine pour le retirer facilement

des oreilles?

 

 

VOILA, ELLES SONT COURTES.... ET J'Y VAIS ENCORE CAR TOUJOURS DU BOULOT AVANT LES PETITS-ENFANTS

 

101dalmatiens017gif J'ESPERE QUE POUR VOUS TOUT VA BIEN....BONNE NUIT....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> bien les histoires. je te souhaite une bonne soirée et un bon week end, avec un triste temps. bisous, harmony<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton passage harmony!!!! du coup on va avoir du soleil gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore tes blagounettes c'est extra bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi te revoilà! ha je savais que t'étais en manque! trèds grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> Des blagues courtes mais qui font bien rire, passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pour cela que je les prends courtes pour qu'elles se lisent plus facilement ...surtout lorsque l'on est fatigués...très grosses bises miss pic-pic<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bon mardi bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> petits enfants donc pas beaucoup présente.......... merci et bravo pour tes cartes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> sympa, amusant ! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mince j'ai vu que tu as reçu le marque page, mais je crois qu'il en a pris un coup pendant le transport! désolée... mais bon anniversaire....en avance, mais du fond du coeur! très grosses<br /> bisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives