Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 21:07

868257c3

 

 

UN COUCOU ET UNE DOU DEUX PETITES BLAGUES POUR ENTAMER LA SEMAINE, AVEC UN GROS CLIN-D'OEIL POUR MARIE-CHRISTINE...

 

 

- un patient est interrogé par le directeur de l'hôpital :

- dites donc, pourquoi vous avez quitté la salle d'opération juste avant l'opération?

- oh, c'est très simple ; avant que le chirurgien ne m'opère l'infirmière a dit :

   -soyez courageux, c'est une opération toute simple et surtout pas douloureuse.

- eh bien où est le problème?elle vous a dit cela pour vous rassurer et vous mettre en confiance.

- oui mais ce n'est pas à moi qu'elle parlait, mais au chirurgien..

 

 

ET....JE VOUS LAISSE  bonne sermaine....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hi hi j'adore c'est extra ces blagounettes bisous<br />
Répondre
H
<br /> passe une bonne semaine bises<br />
Répondre
J
<br /> ha qu'il fait bon rire et sourire merci à toi bonne et belle semaine bizz janine<br />
Répondre
K
<br /> Je te souhaite une bonne semaine !<br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives