Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2015 1 19 /01 /janvier /2015 16:11

 

BON...JOUR!

ON CONTINUE TOUT DE MEME DES CARTES.. EN ATTENDANT..

 

LE DEFI 375 ME PARLAIT BIEN AUSSI

ET VOILA..

PCC-375-NOCTURNE.jpg

VERSION "NOCTURE"

et

la

version "DIURNE"

PCC-375-4.jpg

PERSO JE PREFERE LA 1ERE... J'AIME LES IMAGES FEUTREES..

les couleurs les plus prochent du "réel" sont tout de même la N°1

le défi PCC ci-dessous..

 

S375

 

PAS PRIS LES PAILLETTES... 

GROS BISOUS ET ... PRENEZ SOINS DE VOUSSSSSSSSS

Soleil

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elles sont superbes ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br />  hi tu es allée voir toutes les cartes des pcc... gros gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mignonnes toutes les deux ! Bonne chance pour ce défi. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Superbe carte bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup ! bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies les deux versions<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> J4ADORE TON SKETCH  G2ANT BRAVO a= BISOUS MA BELLE<br />
Répondre
L
<br /> Moi j'aime bien les deux avec un faible pour la diurne! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Jolie carte!!! j'adore!!! bizzz<br />
Répondre
J
<br /> Elles sont superbes, j'aime beaucoup les deux, jolies couleurs aussi.<br /> <br /> <br /> Je passe pour te remercie de tes voeux et du livre que j'ai reçu ce midi.<br /> <br /> <br /> Je suis désolée, je ne reçois plus d'alertes, donc! je ne sais pas s'il y a des publications. J'en suis contrariée.<br /> <br /> <br /> Si toutefois tu aurais une idée comment je pourrais faire, car je me suis fait jeter de canalblog par leurs réponses vraiment nulles<br /> <br /> <br /> Encore merci, c'est super sympa.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre
Y
<br /> Très jolie carte!bravo!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> hello bravo c est tres joli bisous<br />
Répondre
E
<br /> encore une fois c'est une jolie carte!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives