Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2014 4 23 /10 /octobre /2014 17:11

      

 

BONJOUR... AMIES (S) DU JOUR 

 

J'AI JOUE LA FAINEANTE CAR JE N'AI PAS FAIT DE CARTE  CAR J'EN AVAIS DEJA UNE ET JE L'AI GARDE CAR ELLE ME PLAIT BEAUCOUP.. VOILA LE DEFI..

défi 256

 

POUR MA PART J' AI PRIS UN BINGO : ORANGE - NOIR- SORCIERE - METAL

 

CREABLABLA-256-PICASA-1-PA225346.jpg

 

CREABLABLA-256-PICASA-2-PA225347.jpg

 

ET VOILA LE TOUR EST JOUE.. BOOO...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Elle est super jolie ta carte et ta sorcière très mimi bisous<br />
Répondre
B
<br /> Joli travail de broderie et carte très sympas!<br /> <br /> <br /> ScrapbizOuuuuus<br /> <br /> <br /> Batchaka pour DT Créablabla<br />
Répondre
G
<br /> Une jolie carte, avec une sorcière qui semble bien sympa !<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir participé au défi du Créablabla<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien aussi les cartes d'halooween....passe un doux mardi<br />
Répondre
E
<br /> elle est splendide ta carte! un grand bravo<br />
Répondre
H
<br /> j'adore moi j'ai pas fait hallowen bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'était une ancienne carte! je n'en ai pas fait cette année... je me ménage... gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> aujourd'hui on fait du coloriage poiur décorer la maison ! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> n'oublie pas de prendre des photos!!!! julie va être extra contente ..gros bisous et bonnes décos!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bien jolie carte et ta sorciere est trop mimi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie carte ! L'as-tu présentée ? Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je l'ai mis sur le blog de crablabla..bon weekend miss ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie ta carte d'halloween.. bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci chef <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tres jolie carte et ta sorciere ne fait pas peur , la broderie est tres belle......bisous de josye<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci josye <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adoorrre.... elle est vraiment très belle et en plus elle est brodée...Magnifique<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et oui brodée.. c'est une ancienne... mais elle fait encore son effet lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> très joli carte et ta sorcière parait gentille hhhhhh, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> j'espère que tu reçois toujours ma news.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non je ne reçois pas tes news  pourtant je suis inscrite..mais je viens voir de temps à autres et tu me mets<br /> un mot..donc on pallie à mister ob!<br /> <br /> <br /> merci pour la sorcière lol... je l'aime bien!  gros bisous ... et continue à nous mettre des beautés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est géniale ta carte je l'adore bravo braVO a+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci toi qui est en vacances lol... fais de grosses bises à hirondelle de ma part!  et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ta carte!!! bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MA MIOU DE MAIOU.... j'espère que cela va et je te fais de gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hello ha oui elle est superbe bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci the miss et j'espère que cela continue à aller avec le kiné...gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie sorcière!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...BIZZZZ ET PENSE AU MOIS DE NOVEMBRE POUR LES FLEURS? PROFITE DE TA FIFILLE<br /> AUSSI ET J'ESPERE QUE TU AS LA FORME... BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives