Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 20:02

 PAS CHATLUT C'EST PAS UN CHAT!

 

EN CE MOMENT JE NE PEUX FAIRE GRAND CHOSE ALORS JE CARTONNE!!!MAIS PAS QUE.. LOL

 

ET EN ALLANT SUR LES BLOGS DES COPINAUTES, J'AI VU UN DFI QUI ME PLAISAIT BIEN

ET VOILA CE QUE CELA DONNE :

 

RECTIF : CLAIR!!! le charme de la nuit et du jour 

 

CREABLABLA-12-10-2014-3-PA135338.jpg

CREABLABLA-12-10-2014-2-PA125351.jpg

CREABLABLA-DU-12-10-2014.jpg

MANQUE DE LUMINOSITE POUR FAIRE LA PHOTO.. MAIS JE ME SUIS DECIDEE TARDIVEMENT DANS LA JOURNEE POUR LA FAIRE...

 

VOICI LE COMBO DU DEFI : lecreablablablog.

défi 255

 

ET VOILA DE QUOI VOUS OCCUPER LES YEUX 

EN CE MOMENT JE LES TROUVE A MON GOUT LES DEFIS...

 

J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN SE PASSER POUR VOUS QUI ETES DANS LE SUD..

DONC JE VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR WEEKEND POSSIBLE

GROS BISOUS

Bon week-end mes amis (es)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci de ta jolie participation!<br /> <br /> <br /> Batchaka pour DT Créablabla<br /> <br /> <br /> Scrapbizouus<br />
Répondre
C
<br /> OUI DE MAFNIGIQUE COULEUR CE D2FI BIEN RELEVE BRAVO A+BZ<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore, elle est trop belle bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et encore...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh, une sarah kay, mon personnage préfére, le seul que je m'autorise à mettre sur une carte d'ailleurs. Très réussie la tienne !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'adore! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime beaucoup elle dégage plein de tendresse<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> comment peut 'on trouver des blogs qui font des petits trucs comme manou chaque mois<br /> <br /> <br /> ta carte j'adore superbe <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> arrête de lui passer de la pommade da ns le dos  remarque si pour lui détendre les muscles...<br /> <br /> <br /> prends soins de toi et gogogogo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un petit coucou enfin en passant. Je prends quand même un peu de temps pour les blogs ... depuis le temps ! sinon .... avec les pannes, et turpitudes de certains mails (en quantité incroyable,<br /> dont 5 en 5 semaines plus que douteux !)<br /> <br /> <br /> Bon après midi malgré la pluie. Les jours ont bien raccourci et dans deux semaines si je ne me trompe, on change encore d'heure !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nicole75<br /> <br /> <br /> surtout ne plus me mettre de com avec mon ancienne adresse mail (résiliée), mais seulement avec celle utilisée pour me réinscrire<br /> pour recevoir les nouvelles de vos blogs. Merci.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br />  bon c'est pas un chat mais le coeur y est et caresses à stella.. il<br /> faut que je change pour ton mail...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle adorable interprétation.<br /> <br /> <br /> J'adore ta catre !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br />  et gbisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!<br />
Répondre
C
<br /> <br />  et<br /> passe de bons moments avec ta fifille!! j'espère que tu ne vas pas trop avoir de problèmes avec ta sciatique et la route... gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolie carte. Le défi est relevé avec brio. Bizzz.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe mamapah2 !<br />
Répondre
C
<br /> <br />  et bonne semaine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe, tu as été bien inspiré. Il aurait été dommage qu etu ne relèves pas ce défi ;) bon dimanche bises<br />
Répondre
C
<br /> <br />  et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une superbe carte pour ce defi<br /> <br /> <br /> nous avons eu un terrible orage dans la nuit de vendredi a samedi mais pas d'innondation comme dans le gard ou l'herault<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très désagréable ces temps..mais là on a du beau temps... quels dégats sinon...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est adorable ta petite carte ! Bonne chance pour ce défi que tu as si bien relevé... Bon WE. Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> hello c est joli bisous<br />
Répondre
D
<br /> Superbe!!! bizzz<br />
Répondre
D
<br /> Superbe défi bien réalisé<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives