Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 20:38

PRINTEMPS-1-copie-1.gif

 

UN COUCOU A TOUTES ET TOUS...

 

NON JE N'AI PAS OUBLIE LES DEFIS DES CARTES DE LAETITIA! MAIS JE ME SUIS INSCRITE AUSSI POUR UN DEFI VACHEMENT CHOUETTE LOL ALORS JE VOUS LE MONTRE ET IL N'Y AURA QUE MA CARTE...

 

ALORS VOUS VOULEZ TOUT DE MEME LA VOIR...

 

BADABOOMM HO MINCE C'EST PAS CHOUETTE C'EST SON MARI! LE HIBOU!

 

HIBOU-P3305053.jpg

 

ET JE L'AI MIS SOUS POCHETTE CAR IL S'EST...ENVOLE VERS UNE AUTRE DESTINATION...

VOUS RECONNAITREZ QUE C'EST PAS CHOUETTE DE SA PART A MON HIBOU...

 

HIBOU-P4075053.jpg

 

UN PEU PLUS DE LUMINOSITE  TOUT DE MEME CAR IL FAIT PAS JOUR..NORMAL 

HIBOU DSCF2744

 

ET VOILA! CHOUETTE HEIN!

 

J'ESPERE QU'AVEC CE BEAU TEMPS VOUS EN PROFITEZ PLEINEMENT SI VOUS POUVEZ... EN PLUS LES VACANCES SCOLAIRES ONT COMMENCE!

 

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

GIF-HIBOU-1.gif      GIF-HIBOU-2.gif


 

le blog de BEA : http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr

 

GIF-BONNE-SEMAINE-2.gif


Partager cet article

Repost 0
Published by creationsmamapah.over-blog.com - dans défis cartes et broderie
commenter cet article

commentaires

Brodi28 16/04/2014 09:58


Cc, superbe réalisation ce Hibou, je l'ai aussi repéré, il faut que je le fasse, il me plait bcp aussi. Je l'ai aussi découvert sur le blog de Béa38. Bravo à toi


Bise de Brodi

maricharl83 14/04/2014 22:31


Il est magnifiue ton hibou j'ai fait le mien aussi et j'adore faire de la broderie sur carte c'est super relaxant pas été bcq prête jessayes de venir un peu sur le net jesper que tu vas bien
bisous 

creationsmamapah.over-blog.com 20/04/2014 22:35



voilà qui va te changer des hiboux et chouettes! chat alors!  bizzzzzzzzzzzz



lamia 14/04/2014 19:57


ton hibou est vraiment chouette hhhh, celle qui va le recevoir sera très heureuse, j'aime bien aussi le choix des couleurs .


j'espère que tout va bien de ton côté surtout surtout la santé.


je t'envoie plein plein de bisous.


 

creationsmamapah.over-blog.com 20/04/2014 22:35



tu me manquais ma miss pic-pic! plein de coeurs rouges et... pour toi! bizzzzzz



Micha 14/04/2014 15:00


Béa étant une amie, j'apprécie son blog mais je n'ai pas eu le cran de participer à cet échange. Ta carte est superbe et j'aime beaucoup les couleurs choisies. Bravo à vous deux et autres
participantes... Bisous.

Sof 14/04/2014 11:59


Il est magnifique monsieur le hibou :) bravo :) bises et bonne semaine

creationsmamapah.over-blog.com 20/04/2014 22:36



bizzzzzzzzz aussi à toi et  ,-)



Chautiauf et Liouf. 14/04/2014 09:42


Bonjour


Ton hibou est superbe.


Peux tu m'envoyer le modèle SVP.


Bises


 

creationsmamapah.over-blog.com 20/04/2014 22:37



un autre lapin...allez cherche... gros bisous . tu as eu mon mail? 



Bea38 14/04/2014 08:41


Oh oui, trop chouette ton Zibou !!!


Tu vas faire une heureuse avec cette magnifique carte !


Merci à toi pour cette superbe participation, et ce super article ( j'adore trop aussi ton zibou qui cligne des yeux, lol !) !


je te pique une photo de ta carte pour le prochain article.


Bonne semaine


Bisous

creationsmamapah.over-blog.com 20/04/2014 22:38



self service lol... gros bisous et à bientôt 



gateuxrigolo 13/04/2014 22:51


hello ha oui c est superbe tu as eu le tuton ou car ca m interesse beaucoup bisous

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE