Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 12:38

0af02731

HE OUI JE M'ENTRAINE UN PEU...POUR AVOIR LA FORME!!!!

 

VENT ET PLUIE DEVIENNENT UN QUOTIDIEN DANS LA REGION VERSAILLAISE!

ALORS ON BLOG, ON BLOG?

 

EN ROUTE POUR LE DEFI 34 DES CARTES BRODEESSSSSSSSSSSSSSSSS

 

 

et en tout honneur on commence par LAETITIA, THE PROF

 

defi-34-laetitia.JPG

 

puis...HEHE...la mienne

defi-34-mamapah.jpg

 

 

et celle de notre HIRONDELLE du printemps

defi-34-hirondelle.jpg

 

 

puis celle de cathy...partie en vacances....mais la broderie est faite chef

defi-34---cathy.JPG

 

 

et celle de DELPHINE

defi-34-delphine.jpg

 

et pour finir celle de VERO

 

defi-34-vero.JPG

 

ET VOILA ENCORE UN DEFI DE PASSER! JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE LE 45....DONC VOUS AVEZ ENCORE PAS MAL DE VISITES A FAIRE!

 

BON WEEKEND PLUS SEREIN SI POSSIBLE  AVEC LE TEMPS ET AUSSI SUR CERTAINS BLOGS QUI SONT HELAS BIEN TRISTES PAR LA SUITE D'EVENEMENTS PAS FACILES A ASSUMER...ALORS COURAGE A CELLES CONCERNEES. DE GROSSES PENSEES BIEN TENDRES POUR VOUS....

 

088d9304 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> comme d'habitude , les cartes sont merveilleuses et j'adooore à un point que je my mets moi aussi, je cherche sur le web la technique et je débuterai par des modèles simples peut être, en tout<br /> cas tu seras la 1ère à  les voir et je tiens à ton avis.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop froid chez vous .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> faut toujours commencer par des simples. lorsque je pourrai rester plus longtemps sur l'ordi je te mettrai des exemples plus simples. très gros bisous am maiss pic-pic<br /> <br /> <br /> et je serai super ravie de voir tes oeuvres!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vais tenter de remettre des modèles sur mon blog, allez zou au boulot pour les copinettes lol!<br /> Tu as super bien travaillé!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce serait kool! désolée de ne pas trop passer en ce moment sur ton blog...problème de santé, donc je minimise l'ordi...gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes cartes sont ravissantes, mais la citation sur le coeur n'est pas mal non plus....passe un doux samedi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'aime bien les 2... gros bisous moquelet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifiques toutes vos cartes bravo à toutes<br /> <br /> <br /> Merci à toi de penser à ceux qui ont de la peine cela fait du bien crois-moi  gros bisous chipie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en 1er c'est à toi que j'ai pensé ma chipie...et hélas j'en ai vu d'autres...la vie n'est pas facile parfois.... très très gros bisous affectueux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à vous toutes pour les jolies cartes de Noël !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end ensoleillé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> aourd'hui vent, pluie et soleil...t'as le choix  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vos cartes sont superbes j'adore bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci marie-christine <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci de ta participation... le groupe s'agrandit encore!! youpi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai vu génial..mais cela va être difficile à gérer pour toi? gbisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> encore un défi relevé haut la main, félicitations à toutes, une petite pensée pour les personnes dans la peine bisous  janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci petite mamie! super gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Quel talent mesdames ! bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> va falloir vorder des souris... elle commence à être un peu vieille la petite souris, qui maintenant prends les dentiers des séniors ;-) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres joli bon week end bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> on repart dans le mauvais temps! bien belle ta carte de cette semaine! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives