Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 20:20

 

 

  1d3d49f6

 

  BONSOIR..... UNE SERIE DE CARTES BRODEES...LE DEFI DE LAETITIA N° 19

 

 

NE CHERCHEZ PAS LA MIENNE   J'ETAIS EN VACANCES A CE MOMENT LA! MAIS JE PENSE QU'IL FAUT QUE JE VOUS METTE TOUT DE MEME CES PETITES BEAUTES..

 

la carte de laetitia

defi 19 laetitia

 

 

LA CARTE DE  VERO...un sacré bleu! qui de prêt est très brillant!

defi 19 véro

CELLE DE NATHALIE

 

defi 19 nathalie

 

celle de CATHY. hello teddy...

defi 19 - Cathy

 

celle d'ERNA , une pyramide...

defi 19 erna

 

 

ELLES SONT TOUTES BELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DOMMAGE J'AI PAS FAIT...MAIS LES VACANCES C'EST KOOL AUSSI!!!!

 

carte brodée chien daalmatien denise

ALLEZ APRES TOUT JE PIOCHE DANS MES ANCIENNES...ET JE VOUS RESSORT CE MIGNON DALMATIEN..DONC VOUS AUREZ TOUT DE MEME UNE CARTE DE MOI MAIS HORS DEFI DE LAETITIA  ET JE L'AIME BEAUCOUP, ON DIRAIT MOI SUR LA CARTE..BREF JE ME SUIS BRODEE

 

22845-forum.gif

 

 BISOUS ET BONNE NUIT + BONNE FIN DE SEMAINE + ...HUM..RIEN

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> une petite visite<br /> pour te souhaiter<br /> un heureux weekend ,<br /> sous le soleil<br /> si possible<br /> !!!!<br /> Pleins de<br /> bisous<br /> mamietitine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mamietitine..on a eu les 2! bonne semaine à toi et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un p'tit coucou pour te souhaite un joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> toutes ces cartes sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour tous ces beaux et tendres mots! grosses bisesssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les cartes sont magnifiques si tu veux le modèle , dis le moi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je veux bien....grosses bises la "prof" et prend soins de toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je te souhaite un tres bon anniversaire rempli de joies et de cadeaux bisous  janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout cela a été pris avec le plus grand amour familial..et merci à mes copines et copinautess grosses bisesssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es géniale!!!!!!!!!!! un grand merci pour TOUT!!!!! les coquillages sont magnifiquessssssssss et je me retrouve en sirène! wahoo. très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres joli<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tout est joli , j'ai une préférence pour la première !!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben et la dernière alors!!! pfee pfee! mais la 1ère est super!!! grosses bisessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est ravissant ces cartes brodées, je connais quelqu'un qui en fait de superbes........passe une belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa ton passage et si ton quelqun veut bien nous faire voir quelques une de ses merveilles ce serait sympa... on en voit aussi aux marchés de noël et à haque fois je me régale!<br /> <br /> <br /> grosses bisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives