Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2015 4 01 /01 /janvier /2015 20:45

chiens

 

UN GRAND BONJOUR! ALORS PAS TROP MAL A LA TETE AVEC LES FETES...

LE MORAL? LA FORME? BREF ON CONTINUE DE TOUTES FACONS

 

ET ON Y GO DIRECTOS..

CREABLABLABLOG-DU-2-JANVIER-2015-P1025429.jpg

 

J'AI PRIS LE BINGO EN DIAGONALE COULEURS ORANGE/BLEU/VIOLET

LES CHEVEUX DE LA BELLE MISS ON ETE REPEINT EN VIOLET FONCE(PROMARKER),

PETITES PIERRES EN ORANGE ET PERLES EN VIOLET FONCE,

SUPPORT DE LA CARTE EN BLEU MARINE ET SUPPORT BRODERIE EN BLEU CLAIR

BRODERIE EN ORANGE ET BLEU TURQUOISE

VOICI LE DEFI..

défi 261

 

ET VOILA.... GROS BISOUS ET BONNE FIN DE SEMAINE

a bientot1-copie-1


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tu me fais toujours rire lol et ça fait du bien je n'ai jamais été aussi malade longtemps je m'en souviendrai de mes 40 ans lol j'espèreque tu vas bien ? gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Une carte très réussie, me revoilà donc avec beaucoup de retard dans mes coms du coup lol gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> te revoilà je m'inquiétais ! à me demander même si PICSOU ne t'avait pas enlever...bon moi on va me voir un peu moins.. on change nos rôles lol... mais pas amusant hein.. je viens de voir chez<br /> claudie... prends soins de toi et repose toi encore si tu as besoin!  gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle réussite...bravo et passe une bien douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> WOUAH Déjà un premier défi bravo ma grande A+ bz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui !!!! gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie carte et belle association de couleurs ! Un peu sexy la dame et très mignonne... Bonne chance. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu vas voir celle d'aujourd'hui si elle est pas sexy aussi... j'espère que tu vas bien... ici c'est le pouce en bas! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou ma belle.<br /> <br /> <br /> La tête va à peu près bien(lol) maintenant! faut digérer le lendemain de fête.<br /> <br /> <br /> Pour cette couvelle année 2015, je te souhaite pleins de bonnes choses, principalement la Santé, du bonheur, de la créativité.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bon après midi, chaud et ensoleillé chez moi.<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> En pleine forme...............ou presque<br /> <br /> <br /> pour entamer 2015 !<br /> <br /> <br /> BRAVO elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> <br /> on fera avec de toutes les façons lol.... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonne année a toi aussi et pleins de belle creas bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour nous toutes de belles créas.... gros bisous mon hirondelle du printemps<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est magnifique ta carte et tu as choisi la bonne diagonale hhhhhh , j'adore les couleurs .<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année avec plein plein de santé.<br /> <br /> <br /> dommage que ma carte nest pas arrivée à temps( postée depuis le 14 dec )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> faut savoir attendre.... car elle est arrivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je trouve cette  carte superbe !!! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elle est superbe cette carte!<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux et bonne continuation!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et pour toutttttttttttttttt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tres jolie carte .Une belle et heureuse année année 2015<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et une virtuelle..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> et bon courage à toutes celles qui participent à ces merveilleuses cartes !!!<br /> <br /> <br /> Bon vendredi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Nicole75<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour nous toutes...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonne et heureuse annee mon amie bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui une bonne année pour nous toutes et avec moins de douleurs et plus de bonheurs (tiens je fais des vers) lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> non pas mal à la tête, lol ta carte brodée est magnifique! Bises Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> à mettre dans tes cartes sur ton blog lol... pour embêter certaines...gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives