Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 19:21

0xf04mioBONSOIR TOUT LE MONDE....

 

 

NOUS AVONS UNE BLOGGEUSE QUI M'A MIS UNE BELLE HISTOIRE!

 

ALORS CE SOIR POUR VOUS ENDORMIR AVEC LE SOURIRE.....

 

 

 

LE RAT ET LA FEE

 

 

Pour les hommes, l'existence  s'apparente à une vie de RAT :

 

RATmasse les chaussettes, RATbats le siège, RATmène des sous à la maison,

RATpelle ta mère, RATisse le jardin, n'en RAT joute pas,

RAT vive la flamme... et surtout ne RATconte pas de conneries!

 

 

Par contre la vie d'une femme est un vrai conte de FEE :

 

FEE le ménage, FEE la vaisselle, FEE à manger, FEE les courses,

FEE le repassage, FEE la belle, FEE les comptes, FEE pas la gueule,

FEE tout quoi... Et surtout FEE pas chier!

 

Alors pas beaux les contes ...... (merci CATHY)

 

ALLEZ.....FEE tes de beaux rêves

8253480bisous36 gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> si tu est friande de petites histoires, je peux t'n envoyer quand j'en recois , je pense avoir ton mail sinon je te fais signe, belle histoire réelle hélas pour beaucoup de femmes et c'est en<br /> générale tout au long de notre vie, je la connaissais mais c'est toujours amusant à relire bizzzz janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci petite mamie, c'est bien volontier si tu veux m'en envoyer! c'est toujours un régal le partage de tous les côtés! le but faire plaisir à tout le monde ... très grosses bises et bonne<br /> semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Excellent, gros bisous Denise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> grosses bises et au chaud!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui, oui je le connaissais hihihihi!!! Bon mercredi au soleil!!! Bisous!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> soleil un peu mais pas longtemps!!! alors tu es une fée? bon en tous les cas tu m'as fait sortir aujourd'hui pour le défi.... très grosses bises avec boule de neige....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore c'est un vrai conte de fée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui pour "petite fille" pour les préparer pour la vie... grosses bisessss <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu m'as vraiment fait éclater de rire, eh oui parfois on a l'impression que le quotidien se résume qu'à cela hihihi, j'ai beaucoup aimé hihihi<br /> <br /> <br /> merci pour ce joli partage<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr j'ai pas eu un seul com de ces messieurs...bizarre grosses bisessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives