Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 17:06

3d-chat-pelote.gif

 

 

BONJOUR TOUT LE MONDE....

 

ALORS LA NOUVELLE DU JOUR :

 

j'ai pris des vacances sans ordinateur à la mi-mai jusqu'à mi juin et depuis le retour évidemment, mon petit plaisir le blog et vos blogs!!!

 

mais les lombaires, la nuque etc  ne sont pas trop d'accord...

 

et  les vacances des travailleurs arrivent donc petits-enfants et enfants...seront aussi ma préoccupation de tendresse...

 

les jours avec du soleil! SI SI SI cela peut exister et les petites ballades... au programme...

et bien sûr les défis de cartes etc... et faire de la créativités que  je n'ai plus pû faire depuis mon retour...

 

alors j'ai pris la décision que pour juillet et août je ne mettrai que 2 articles par semaine...

 

    -  les défis de laetitia, c'est à dire les cartes brodées,

 

   -  des photos de mes vacances, de la nature etc...

 

   - des photos de mes créations de cartes, tableaux mousse etc...

 

   -  un peu de blaglounettes pour remonter le moral des troupes

 

   - de temps en temps les mots de la semaine... (qui deviendra peut- être quinzaine (en attendant la vengeance de manu :-)

 

et une visite sur vos blog 1 fois par semaine...

 

et on verra après au mois de septembre..............

 

DONC PRESENTE, MAIS MOINS... ET PLUS DANS LES COEURS!!!!

 

A TOUTES ET TOUS EN TOUS LES CAS BONNES

VACANCESSSSSSSSSSS

 

PS :  merci pour vos commentaires et j'y répondrai...

 

 

 

 


gscaf5b3369f7cj-forum.png

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très bon programme surtout que l'été est fait pour se reposer et s'amuser, dommage ,pour moi pas de congé en étè.<br /> <br /> <br /> bisouuuuuu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que tu en as à d'autres périodes de l'année et que tu en profitesssssssssss grosses bises<br /> <br /> <br /> ici on a de tout comme temps!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je te fais de gros bisous pour bien démarrer la semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci khanel... j'ai pris pas mal de livres à la bibliothèque.... mais je lis en fin de soirée... pendant le...foot!<br /> <br /> <br /> gbisessssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas facile de tout gérer je vais devoir faire aussi un peu attenton je ne trouve plsu le temps de bircoler bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est là que 'on se rend compte que les blogs nous prennent du temps...mais c'est kool aussi! alors il faut s'organiser...........gbisessssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> repose toi bien et a bientot ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je serai là tout de m^me de temps en temps...car vous êtes une drogue...douce! grosses bisessssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> l'ete c'est fait pour sa se reposé un peux<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais l'été commence à se faire désirer ici!!!! il va venir en automne!!! grosses bisessssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très bonne résolution.... l'été c'est prévu pour profiter du soleil et faire le plein de balades<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais le soleil il fait la grasse mat!!! un vrai fainéant celui là! très grosses bisesssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien le bonjour , ma belle<br /> le weekend est là , et je te le<br /> souhaite plein de petits bonheurs....<br /> gros bisous<br /> mamietitine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma mamietitine et pour toi aussi de tout coeur! grtosses bisesssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> BON REPOS ET BELLES BALLADES BISOUS  JANINE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci......... mais il y aura une permanence tout de même... grosses bises + enveloppe partie ce matin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives