Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 16:46

 coucou tout le monde

 

bien voilà ce que cela peut donner si vous travaillez la grille d'hier :

 

img049

 

personnellement moi j'ai fait un petit tableau pour chambre d'enfant, va falloir quez je vous retrouve la photo...

 

aujourd'hui super beau temps du côté de versailles ; j'en ai profité (petit PS pour FRANCOISE : je t'ai attendu pour la broderie ;-) alors!

 

POUR AUJOURD'HUI CE SERA TOUT CAR JE VAIS PREPARER MES FILS POUR LE CONCOURS (lescréasd'eloo)

 

bonne soirée et bonne nuit et à demain gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives