Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 15:52

gif-papy.jpgdefi-40-laetitia.jpgdefi-40-monique06.jpgdefi-40-marie-helene.jpgdefi-40-danbe.jpgdefi-40-mamapah.jpgdefi-40-hirondelle.jpgdefi-40-claudette.jpgdefi-40-tita.jpgdefi-40-balinette.jpgdefi-40-momo23-azurite-ocean.jpgdefi-40-therese62.jpgbonjour-copie-1.png

 

PAS MAL HEIN CELA CHANGE DE LA POLITIQUE UNE BELLE FEE... BON LE DEFI 40 APRES VOUS AVOITR DIT BONJOUR CELA VOUS DIT? ET QUE VA FAIRE OVERBLOG... METTRE LES IMAGES DANS L'ORDRE? SINON... DESOLEE CE SERA EN VRAC!

ET OUI CE SERA EN VRAC..... CROTTE DE CROTTE !!!!

alors dans l'ordre de déroulement...

CLOUWN DE CHEZ PAPY DE MAMIETITINE..

 

CHEF-CHEF LAETITIA, MONIQUE06, MARIE-HELENE, DANBE, MAMAPAH, HIRONDELLE, CLAUDETTE, TITA, BALINETTE, MOMO et THERESE62...

 

pour toutes les autres toutes aussi jolies....direction chef-chef laetitia...

 

GROS BISOUS ET BONNE SEMAINE.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> A force de voir toute ses magnifiues j'ai saute le pas et je teste ma 1er carte avec un <br /> <br /> <br /> Sal chez le petit atelier de béa elles sont vraiment splendide bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> yes tu fais le landau!!! j'ai pas encore attaqué.... j'espère que tu vas bien gros gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbes cartes !<br /> <br /> <br /> Bon, si y'a pas de bébé en vue, t'as le temps, lol !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> toi alors!!! gros gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superben j'ai reussie a faire ma 1ere carte il faut que je t'envoie la photo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis super CONTENTE!!! bravoooooooooooo gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont toutes très belles.<br /> <br /> <br /> Bises Balinette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> la tienne aussi et je vois que tu es rétablie...kool grosses bises et bonnes créations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est beau en tous cas !!! bravo !<br /> <br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole75<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente de ta visite...j'espère que tout va bien? gros bisous et caresses à stella....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour ma belle<br /> <br /> <br /> je suis arlette du blog a manou<br /> <br /> <br /> voila toi qui voulais des papillons<br /> <br /> <br /> tu pourras me joindre avec mon mail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> a bientot de te lire<br />
Répondre
P
<br /> De belles cartes...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> elles sont ravissante bisous<br />
Répondre
M
<br /> De jolies cartes, dur de ne pas pouvoir broder comme toi...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
H
<br /> c'est superbe passe une bonne soiree bises<br />
Répondre
S
<br /> Autant de personnes et autant de jolies cartes différentes.<br /> <br /> <br /> Bravo les filles pour votre imagination <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée !<br />
Répondre
E
<br /> Très belles cartes,  le modèle de la broderie est du plus bel effet<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Eliane<br />
Répondre
M
<br /> Encore de jolies cartes brodées ! Un bon dimanche qui touche à sa fin pour toi aussi. Si tu peux répondre à mon dernier mail, cela me ferait plaisir. Grosses bises.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives