Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 18:21

128760882272

 

 

 

 

J'AI TROUVE DANS UN LIVRE LES MOTS D'EXCUSES DE CERTAINS PARENTS ET JE LES TROUVE TROP KOOL!

 

JE PARTAGE

 

Monsieur,

 

jacques a pas put faire son exercisse

de meilleure volonté.

il manquet la bonne page dans le livre

que vous lui avait donné

et dans la famille on et pas fakir.

 

 

Monsieur,

 

sabine m'a dit que la semaine prochaine,

en sciences, vous alliez faire l'écorché.

cette enfant étant très impressionnable,

pourriez vous la dispenser

de cette démonstration

qui risque de l'effrayer?

vous voudrez bien excuser mon intervention

et croire, monsieur, etc...

 

 

SI VOUS EN VOULEZ D'AUTRES?......

 

36

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh que oui.....j'en veux encore.....passe un beau dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben alors je vais en remettre en fin de semaine pour ton weekend très grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ♫♫ding♫dong♫♫<br /> <br /> <br /> Je sonne à ta porte <br /> <br /> <br /> pour te faire la bise pour et te dire :<br /> <br /> <br /> Bonjour comment vas- tu ?<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée <br /> <br /> <br /> Et je te dis : à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux<br />
Répondre
C
<br /> <br />  désolée je n'étais pas là pour te dire d'entrer et te servir un café, ce sera pour la prochaine fois....<br /> <br /> <br /> et tes mots sont un régal! et j'espère que toi tu te portes bien et que le moral aussi...<br /> <br /> <br /> à toi aussi un bisou tout tendre pour une cipinaute virtuelle toute tendre. bon weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> A se demander parfois si les gens ne picolent pas avant d'écrire çà.... merci, çà donne envie de lire la suite! Bisous et bon we!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite bidouillette! non les gens ne picolent pas forcément, tu sais pour nos grands-parents c'étaient difficile .... et pour certaines personnes qui ne connaissent pas bien<br /> l'orthographe... et il y en a qui sont comme ça avec leur façon de parler et d'écrire... je trouve cela rigolo, remarque ils en ont sorti un livre donc... très grosses bisesssssssss et repose toi<br /> aussi! et je pense souvent à toi lorsque je vais marcher....bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci vraiment a toi et je te remet tout mes voeux, ainsi que du bonheur et surtout de la sante :-) Grs bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci eloo et je pense que ton sal avance à grands pas maintenant!!! et toi en plus des voeux...du boulot pour clore tout cela, à moins que cela n'est fait, ce' qui serait génial! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oui oui oui c'est trop extra j'adore ces messages si irréels bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et pourtant c'est réel!!! comme ta carte!!! qui m'a fait super plaisir!!!! très grosses bises et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives