Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 16:32

chat-potte.gif

 

BONJOUR

 

UNE COPINAUTE AU GRAND COEUR (NATURE SEREINE)  OFFRE LE GITE ET LE COUVERT A DES PETITS CHATS SAUVAGES SANS MAITRE..

ELLE EN A ADOPTE... MAIS BIEN SUR NE PEUT PAS TOUS LES PRENDRE..

2 SONT ENCORE LA.. TOUS JEUNES ET MIMIS... MAIS ATTENTION   LA LIBERTE CONTRE UNE FAMILLE D'AMOUR, RESPECTUEUSE DES ANIMAUX ET LE PARFAIT AMOUR RECIPROQUE SERA LA CLEF DU BONHEUR DE PART ET D'AUTRE

 

ALORS ALLEZ VOIR SON BLOG 

http://neriphotos.wordpress.com/

ou dans mes liens à NATURE SEREINE

 

bijouxportrait


jade2

 

 

ET VOILA... SI VOUS AVEZ UNE OU 2 PLACES DE LIBRE, SI VOUS AVEZ ENVIE DE PARTAGER DE L'EDUCATION, DE L'AMOUR ET DES BONS MOMENTS... ALLEZ LA VOIR...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci mamapah pour ce relai... j'ai un petit espoir, une assoc de Haute-Loire m'a contacté ce midi , quelqu'un cherche un petit chat mais bon déjà apprivoisé alors ... à suivre et puis un seul<br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> dommage de séparer les 2.. mais s'il faut le rpincipal c'est d'avoir une BONNE famille d'amour.. gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hello j fais la meme chose jesuis benevole au pres dune association pour animaux et on acceuil des chats le temps de les faire adopter bisous<br />
Répondre
H
<br /> j'adore bonne semaine bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont craquants! je sais que tu en as aussi lol..gbisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Denise préférée.<br /> <br /> <br /> J'espère que ton amie va trouver un bon foyer pour ces petits chatons.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt xxx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je le souhaite aussi...un peu de bonheur pour chaque..même pour les animaux..gros xoxoxo mon amie du bout du monde et j'espère que ton moral cela peut eller.. la santé?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> espérons qu'il trouve un bon foyer ! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUI je le souhaite aussi une bonne famille comme bob a trouvé LOL... gros bisous et j'ai fini 2 de tes livres déjà...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> Même si je ne vois que la queue du premier mais ils sont adooorables , j'adore les chats , j'éspère qu'ils trouvront bientôt une famille qui prendra soin d'eux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'adore les chats.. et la 1ère photo est un peu grande lol... mais il est tout mignon.. j'espère qu'ils trouveront une famille" bonheur" gros bisous ma miss pic-pic et j'espère que tout<br /> va..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en ai tris et mon fils 2 je suis "parèe" j'espère qu'ils trouveront une famille aimante;;; bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pas pour rien que tu t'appelle miou de chez miaou lol...gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est mignon ! Espérons qu'ils vont trouver une famille d'accueil. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je le leur souhaite...gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives