Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2013 6 20 /07 /juillet /2013 13:13

4793e303

UN PETIT COUCOU  CAR DEMAIN JE VAIS AVOIR LA VISITE DE GREENYE

 

HE OUI LE 21 DE CHAQUE MOIS ELLE A BESOIN COMME LES INSECTES... DE CES FLEURS QUI LUI DONNE DU TONUS... ALORS QQ PHOTOS DE MON PETIT JARDIN ET HOP.... BON DEJEUNER GREENYE....

 

IL FAIT CHAUD N'OUBLIE PAS DE BOIRE AUSSI... ET DE L'EAU!!! 

 

fleurs-2-P7054473.jpg 

  heu.. quelques gouttes de sueurs de la rose héhé

 

fleurs--3-P7054486.jpg

LE COEUR DE LA CLEMATITE BLEUE, MAIS AUJOURD'HUI IL NE RESTE VRAIMENT QUE LE COEUR...ADIOS PETALES...

 

il-pleut-1.jpg HEU NON LA C'EST POUR TE RAFRAICHIR....

 

fleurs-4-P6304442.jpg

 

ET POUR FINIR... UNE CARTE MAISON HEHE!!!!

 

fleurs-1.jpg

ALLEZ JOLIE PETITE BEBETE..... BON APPETIT ET AU MOIS PROCHAIN JE L'ESPERE....

 

http://www.greenye.canalblog.com  VOILA SON ADRESSE AU CAS OU ELLE SE PERDRAIT... RAMENER LA... 

 

gif coxi ET GROS BISOUS A TOUTES MES COPINAUTES ET COPINAUTS?

 

PROFITEZ BIEN DE CE MAGNIFIQUE TEMPS ET CEUX QUI SOUFFRENT DE LA CHALEUR : FAUT SORTIR TRES TOT ET BOIRE BEAUCOUP D'EAU.... METTRE LES VOLETS EN ESPAGNOLETTES HOLé....

 

A PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

grand-mere en formeHEU NON JE NE SUIS PAS DANS CETTE FORME LA.... MAIS JE ME REPOSE.... CAR...grand-mère lis mois 1 histoire stpHE OUI.... GROS BISOUSSSSSSSSSSSS

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> Très jolie ta carte maison ;-)<br />
Répondre
B
<br /> Toujours plaisant les photos fleuries, surtout avec un peu de fraicheur en prime!!! Bon lundi et prends bien soin de toi!!! Fait chaud!!!!<br />
Répondre
G
<br /> Elles sont très belles tes photos, merci et hop cueillies !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Oupss l'autre est beaucoup trop grosse lolll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjours Mamapah, je viens de montré que The King est maintenant bien intégré au Québec :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous :)<br />
Répondre
K
<br /> repose toi bien pas de folie avec la chaleur ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies fleurs ! Ta carte est très belle ; merci pour tes conseils. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> je te souhaite un bon weekend , même si la chaleur devient très forte , mais chut.....on a assez eu de mauvais temps !!!!!<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine<br />
Répondre
N
<br /> Bon dimanche à toi. Merci pour les bons conseils .... je fais de mon mieux ... problème : pas de volets ni stores ici !!!!! Ns aurons des stores ds notre futur home ! déja ça de gagné et qui fait<br /> mieux passer le nouveau déménagement !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous. A bientôt.<br /> <br /> <br /> Nicole75. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu vas encore déménager... bon j'espère que tu sera mieux et stella aussi... je passe rarement sur les blogs en ce moment.. alors patience mais je pense bien à toi.... et ta santé cela va<br /> mieux.... bois beaucoup et mets toi de l'eau froide... pas marrant... gros bisous bien frais et caresses fraîches à stella aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai mis moi aussi quelques fleurs pour greenye.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha la gourmande!!! vivement la mosaique... dès que je peux j'arrive sur ton blog... bisous fleuris<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> passe un bon week end bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> weekend bien passé... au chaud!!!! gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ta carte est très jolie!  Mes salutations du Québec!  Bonne et belle fin de semaine!  Raymonde x<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha le québec!!!! super..... j'ai une copinaute gaspésienne et je suis allée au canada... il y a....hum qq années...et c'était un régal sauf pour trouver un toubib... mais que votre nature est<br /> belle aussi....gros xoxooxo et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives