Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 19:00

 

coeur-tulipe.gifBONSOIR A TOUTES ET TOUS....

 

PETIT SOLEIL TRES TIMIDE AUJOURD'HUI MAIS CELA FAIT DU BIEN TOUT DE MEME....

 

JE VOUS METS QUELQUES ANCIENNES CARTES BRODEES......... DE MES DEBUTS...

 

DSC05196

 

 

 DSC05216

 

 

DSC05245

 

DSC05246

 

DSC05256

 

DSC05259

 

CETTE ANNEE JE N'EN AI PAS FAIT....JE ME RATRAPPERAI CERTAINEMENT L'ANNEE PROCHAINE!

 

J'ESPERE QUE TOUT EST OKI POUR VOUS........ALORS JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE SOIREE ET UNE..BONNE NUIT

 

bisous-pour-toi-gif.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> superbe bonne soiree bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé oui chère "consoeur" gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli tout ça ! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moins beau qu'une belle petite souris bon weekend et j'espère que bob ne l'a pas mangé...gbisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> belles broderies moi c'est pas mon truc le point compté, beau soleil chez nous mais glagla avec le vent mais ça vaut mieux que la pluie annoncée demain bisous  janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ici aujourd'hui vent et pluie.... comme bien souvent...gros bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont bien belels tes cartes bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben les 1ères..avec une toile assez grosse tout de m^me..bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belles cartes, j'aimerais pouvoir en faire autant.<br /> <br /> <br /> Bravo...tu as beaucoup de talent ma chère française  <br /> <br /> <br /> Chez-moi il fait un peu frisquet, mais très beau.<br /> <br /> <br /> Nous avons un super mois de novembre ensoleillé  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une douce nuit.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as de la veine d'avoir un mois de novembre ensoleillé!!! tu partages? oui j'en suis sûre! très gros xoxoxo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je viens pour te souhaiter un bon début de soirée et je vois que tu nous a mis de belles cartes brodées mais cette fois au point de croix, elles sont super bien et le thème est de saison.<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il ne fait pas très froid chez toi, et que tu vas bien<br /> <br /> <br /> gros gros bisouuuu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'étaient mes 1ères cartes pour le téléthon d'il y a 2 ans... et j'ai mis celle de saison bien que j'aurais pu mettre les champignons aussi...ils sont plus beaux...mais c'est toujours affaire de<br /> goût. très gros bisous miss pic-pic et j'espère que toi tout ok?<br /> <br /> <br /> contente d'avoir ta visite en pleine semaine..la prochaine fois je prépare le café<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives