Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 16:27

0af02731

 

UN BONJOUR ET UN GRAND COUCOU..J'AVANCE DANS LE RANGEMENT...SI SI MAIS A PAS DE TORTUE LOL

 

ALLEZ ZOOOO ON Y GO

 

defi-laetitia-47-mamapah-47.jpg

CHUT... IN CO GNI TO... LOL

 

ET... PAS DE PROF CETTE FOIS CI LOL 

 

defi-laetitia-47-brigitte-47.jpg

 

BRIGITTE

 

defi-laetitia-47-nicole-kiwi-47.jpg

 

defi-laetiita-47-bluesy-47.jpg

 

BLUESKY

defi-laetitia-47-moonadac-47.jpg

 

MOONADAC

 

ET MAINTENANT LE 2EME MODELE

 

 

defi-laetitia-47-amelie-47b.jpg

 

AMELIE

 

défi laetitia 47 sablaise-47b

 

defi-laetitia-47-hirondelle-47.jpg

 

HIRONDELLE

 

defi-laetitia-47-erna-47b.jpg

 

ERNA

 

ET VOILA JE FAIS PAS TROP LONG... PAS TROUVE LES MODELES DE LA PROF THE LAETITIA, ALORS POUR PLUS DE PHOTOS DIRECTION...LAETITIA

 

BON ENCORE UNE PETITE SEMAINE... ET PEUT ËTRE DE RETOUR...

 

ET UNE PETITE DEMANDE EN MARIAGE FACON CHIEN CHIEN LOL 

 

demande en mariage

LES PAUVRES...

 

ET COMME HIER C'ETAIT L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE HIRONDELLE DU PRINTEMPS... QUI AVANCE.... ET BIEN JE LUI SOUHAITE ENCORE UN SUPER ANNIVERSAIRE AVEC PLEIN DE BONNES CHOSES

anniversaire 1 manu   anniversaire 1

 

ALLEZ PORTEZ VOUS LE MIEUX POSSIBLE ET GOGOGO...

 

BIZZZZZZZZZZZZ

 gif nouer des liens


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tes cartes sont de toute beauté ! biosus cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci cath... mais moi j'aime bien tondragonneau bleu...trop mignon!!! bon weekend et bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quoi, tu m'as zappé!!!! bon, je te boude alors.... mais non, je ne t'en veux pas du tout et vu le nombre , c'est normal que tu présentes les autres participantes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> laetitia<br />
Répondre
S
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> je passais en ce dimanche ensoléillé<br /> <br /> <br /> pour te souhaiter une très belle journée.<br /> <br /> <br /> Toutes ses cartounettes sont splendides<br /> <br /> <br /> bisssssssssssssssssssssssssssssssss so<br />
Répondre
K
<br /> je viens te souhaiter un bon dimanche<br />
Répondre
T
<br /> comme des cartes anciennes.<br />
Répondre
B
<br /> Je suis contente que le Sal broderie hibou te plaise.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma Denise préférée <br /> <br /> <br /> Toutes les cartes sont super, bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu profites du beau temps, ici c'est encore l'hiver.<br /> <br /> <br /> Prend bien soin de toi et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Gros bisous de la Gaspésie xxx<br />
Répondre
G
<br /> he bien revoila de tres belle cartes bisous<br />
Répondre
M
<br /> trop belles ces cartes brodées. bravo.<br /> <br /> <br /> trop mimi les chiens.<br /> <br /> <br /> bon dimanche.<br /> <br /> <br /> mary-claude<br />
Répondre
H
<br /> merci denise ben j'ai pas fait le printemps puisqu'il pleut dans le var lolllllll<br />
Répondre
J
<br /> Je crise de voir autant de belles cartes brodées, Pfff!!! Hélène m'a envoyé des modèles, j'ai essayé, je ne trouve pas ce que j'ai fait super beau, Oups!!! j'ai tout<br /> rangé.<br /> <br /> <br /> Trop mignon les p'tits toutous, joliment bien habillée la D'moiselle, pourquoi lui n'a pas mis son costar???........Hein???.<br /> <br /> <br /> BISES ma belle mais je peux te dire qu'elles sont vachement mouillées, qu'est ce qu'il flotte chez moi.<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives