Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 21:34

allez au boulot  HE OUI! QUE VAIS-JE VOUS DONNER AUJOURD'HUI? UN DIAGRAMME...

 

 

 

 

 

img261

 

 

img262

 

 

img340-copie-1

 DESOLEE POUR LE TORTICOLIS..... SCANNE A L'ENVERS.... MAIS BON....

 

JE ME DEMANDE SI VOUS ETES EN TRAIN DE ME MANQUER BAH OUI PAS D'INTERNET EN VACANCES.... ET VOUS....BEN NON JE LE SAVAIS BIEN!!!! ON REGLERA NOS COMPTES PLUS TARD

 

PORTEZ VOUS BIEN ET SUPERS GROSSES BISESSSSSSSS

 

 

 

  3d-chat-pelote

Partager cet article

Repost 0
Published by creationsmamapah.over-blog.com - dans grilles pour broderie
commenter cet article

commentaires

Silenne 04/10/2013 13:14


Coucou Denise, j'espère que tu passes de belles vacances !


Je t'ai envoyé un mail il y a quelque temps pour te remercier de ta carte d'anniversaire et tes jolis cadeaux, mais je ne sais pas si tu l'as reçu ???


Prend soin de toi et reviens-nous en pleine forme.


Gros bisoussss

hirondelle 03/10/2013 19:12


superbe bonne soiree bise

Moqueplet 02/10/2013 07:45


toi aussi profites-en bien.....j'espère que tu as meilleur temps que par chez nous....à plus

Miou 30/09/2013 23:24


Jolie grille... Merci et bonnes vacances... bizzz

maricharl83 30/09/2013 21:06


Trop trop sympa ton partage de grille j'adore merci bcq et j'espère que tes vacances se passent a merveille bisous

hugo21 30/09/2013 11:36


merci pour ces belles broderies il faut déjà penser à noël!!!!


bonne continuation pour tes vacances


bon repos


Martine

khanel 30/09/2013 09:09


profites bien ! 

Micha 29/09/2013 23:32


Joli grille pour les brodeuses ! Tu te reposes toujours ? Bisous.

chipie95320 29/09/2013 22:43


superbes tes grilles j'aime beaucoup la première  et les anges sont mimis


reposes toi bien bisous

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE