Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 17:27

HE FAUT VOUS REVEILLER!!!! ALORS L'ENTRAIDE!!!! MEME MON MARI A UN RHUME!  PEUT PAS AIDER ET MOI ET MOI  ALORS :

 

 

ATTENTION

 

 

MAMAPAH PAS CONTENTE (mes petits enfants savent ce que cela veut dire)

 

DONC VOUS N'AUREZ DROIT CAR 2/3 BLAGUES EN PHOTOS ; APRES JE RETOURNE AU BOULOT!!!!!!

 

 

 photo-rigol-9.jpg

 

 photo rigol 7

 

   J'ADORE : SPECIAL CRITIQUEUX!!!!! DONNANT DONNANT

 

 

photo-rigol-3.jpg

 

 

ATTENTION AUX MEDOCS................

 

 

ALLEZ JE RETOURNE A MES BOULOTS!!!!!!!!! REPOSEZ-VOUS BIEN!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toi auszsi et bon weekend! cuisine bien!!!! très grosses bisessssssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> coucou alors tu vas mieux bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben petit à petit... on va y arriver. très grosses bises mon hirondelle du printemps (enfin toi tu vas faire toutesles saisons!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est extra bon courage à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha le courage!!!! j'en ai plus!!! je sens que je vais faire grève de tous les côtés!!!! grosses bisessssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho que c'est super sympa tes gifs!!!!!!!! merci et grosses bisessssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives