Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 22:12

6y6479ff.png

BONSOIR, HE OUI IL A FAIT BEAU DE NOTRE COTE, ET BOUDIOU CELA FAIT DU BIEN!!!! LE SOLEIL, LA CLARTE, TOUT RENAIT (enfin presque...)

 

ET DU COUP J'AI.....PONDU MON OEUF DE LA SEMAINE....ALORS PAS REPASSE MAIS...TANT PIS....

 

 

oeufs-3-liselotte.jpg

 

MAIS QUESTION : COMMENT FAIS-JE? JE N'AI PAS DE COQ QUI ME DONNERA LA BONNE REPONSE?

 

ALLEZ GROSSES BISES...GRAND-MERE MAMAPAH VA AVOIR LES PETIOTES DEMAIN ET VA POUVOIR MONTRER TOUTES LES MERVEILLES.......

 

bisous-5-g.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci à toi pour tes encouragements c'est chouettes de ta part bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un hibou qui m'a dit ... grosses bisessssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espère que tu as pu profiter de tes petites  c'est important je profites un max de maman et de ma famille j'ai même pris la décision d'arrêter mon boulot je cherche un boulot ou le soir je<br /> sois chez moi et surtout que j'arrête de courrir comme une folle bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai pu en profiter et c'est toujours un régal, cela fatigue mais donne un tonus moral supr!!!<br /> <br /> <br /> le boulot est rare, mais la qualité de vie aussi, alors si tu peux changer et respirer et profiter de la vie sereinement c'est mieux! tu seras moins "déboussoler" et plus besoin de prendre des<br /> cours de boussolle et cartes...<br /> <br /> <br /> E.T. MAISON....<br /> <br /> <br /> bonne semaine tout de même et gros bisous à ta maman + la petite Emmie que je n'oublie pas!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bon jeudi bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> belle broderie  et bonne journée avec tes petits  bizzz janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci petite mamie.. la semaine va venir normalement j'espère et donc recommençer un peu mieux mon blog...merci pour tes blagues. grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bel oeuf que tu as pondu bravo ma poulette !<br /> <br /> <br /> Plus besoin de coq de nos jours il y a la fécondation in vitro hihihi  <br /> <br /> <br /> Prend soin de toi et amuse-toi bien avec les petits.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je profite pleinement des bonnes choses qui me sont données...au moins c'est cela de pris.<br /> <br /> <br /> en lisant ton mot je me rends compte que j'ai oublié de poster à liselotte ma nouvelle ponte MDR!<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives