Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 15:19

castor candien gifSALUT TOUT LE MONDE!!!!

 

HE OUI J'AI FAIS UN TABAC AVEC MES MOTS... ET MAMAPAH EN EST TOUTE FATIGUEE ALORS JE PRENDS LA RELEVE GASPESIENNE POUR VOUS MONTRER LA SUITE DES SES DEFIS EN CARTES BORDEES N° 17.

JE DOIS RECONNAITRE QUE TOUTES CES CARTES SONT BIEN BELLES...SAUF 1 PEUT-ETRE ET DEVINEZ LAQUELLE ? HIHI

 

 

CELLE DE LAETITIA, dit LA PROFDEFI-17-laetitia-copie-1.JPG

 

PUIS CELLE D'ANNICK

defi-n-17-annick.JPG

CELLE DE NATHALIE

defi-17-nathalie-.JPG

 

CELLE DE JULIANA

 

defi-17-juliana.JPG

 

CELLE DE SANDRINE

defi-sandrine-n-17.JPG

 

 

BEURK EN GASPESIEN CELA VEUT DIRE : PAS MAL (je blague), DONC CELLE DE MAMAPAH

defi-denise-n-17.jpg

 

CELLE DE CATHY

 

defi-n-17-cathy.JPG

 

 

VOILA, MOI JE LES TROUVE TOUTES TRES BELLES SAUF...   MAIS NON JE VAIS PAS OSER....

 

ALLEZ MON BON SOIR A TOUTE LA TROUPE

 

ET MOI MAMAPAH JE VAIS ESSAYER DE VOUS METTRE QQ PHOTOS DE VACANCES AVANT MON INFILTRATION LOMBAIRES SOUS RADIO EN FIN DE SEMAINE

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou ma chère française  <br /> <br /> <br /> Je fais uns tentative avec le portable de Manu pour voir si<br /> <br /> <br /> j'aurai moins de douleurs.<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé ton article sur les castors hihihi  <br /> <br /> <br /> Et ta carte elle est très jolie.<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé du courrier par la poste, tu devrais le recevoir bientôt.<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas rester trop longtemps.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie des gros bisous et je penserai très fort<br /> <br /> <br /> à toi dans mes prières pour ton infiltration lombaire.<br /> <br /> <br /> Bon courage ma belle  <br /> <br /> <br /> PS: merci pour tous tes gentils messages sur mon blog  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle belle nouvelle de te revoir sur le blog!!! mais fais très attention à toi car hélas avec le portable..les douleurs sont je crois là aussi! alors merci de me lire, mais la priorité c'est ta<br /> santé!<br /> <br /> <br /> mais je suis super heureuse de t'avoir lu et, sur l'ordi et...avec le facteur héhé gros xoxoxo et prend bien soins de ton petit car il met son blog en pause...doit chercher des mots<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tu es trop dure avec toi ! elles sont toutes belles !!!! Bon courage pour l'infiltration ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non je ne voulais pa dire que la mienne est moche, bien au contraire, je la trouve sympa... mais je m'étais manu à ma place et donc comme il ne pouvait faire sa vengeance... très grosses<br /> bisessssssssssss et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont vraiment très très belles toutes ses cartes et même la tienne moi j'adore bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je l'aime bien, mais c'était un clin d'oeil pour manu le "gaspésien" qui aurait peut être dit... pour m'embêter! il a le droit à sa vengeance alros... grosses bisessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> mais alors pourquoi tu sous estime ta carte, moi je trouve qu'elle est la meilleur, bravoooo pour cette jolie création, crois moi j'ai consulté beaucoup de blog dédié aux cartes ces derniers<br /> temps et je sais ce que je dis.<br /> <br /> <br /> ma mamapah est une grande créatrice.<br /> <br /> <br /> gros gros bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> wahoo tu me fais rougir...de plaisir! ha que je suis modeste parfois!!!<br /> <br /> <br /> non vous vous trompez tous car j'aime bien ma carte, je la trouve sympa...mais c'était un pied de nez que je faisais en faisant parler "manu" à ma place..car monsieur cherche une vengeance pour<br /> tout ce que je lui mets sur ses défis des mots de la semaine....<br /> <br /> <br /> donc t'inquiète j'aime ma carte mais au moins je suis sûre maintenant qu'elle st appréciée héhé<br /> <br /> <br /> gros bisous et prend bien soins de toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais elle est très bien ta carte.... pourquoi tu te dévalues?<br /> <br /> <br /> bonne chance pour ton infiltration<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne me dévalue pas laetitia, c'était un clin d'oeil pour manu, notre gaspésien et ses mots de la semaine!!! donc t'inquiète je la trouve très sympa ma carte!!!! et j'en suis fière...<br /> <br /> <br /> merci pour l'infiltration.<br /> <br /> <br /> je vais essayer de t'appeler demain, mais sinon BONNES VACANCES et surtout éclate-toi bien car ce sont des moments en principe positifs qui nous font du bien....<br /> <br /> <br /> et pour de nouvelles cartes dans 3 semaines. très gros bisous ma prof préférée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> DE TRES JOLIES CARTES BRAVO A BONNE SOIREE BISOUS TOUTES<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci chipie, je pense m'inscrire la semaine prochaine à tes cartes postales et cartes maison..<br /> <br /> <br /> mais pour l'instant j'attends l'infiltration et après on verra le bénéfice...<br /> <br /> <br /> très gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> elel son tous tres jolies<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci toi la connaisseuse en la matière!!!! grosses bisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives