Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 16:43

          

                                   HAHA!!!!! BONSOIR!!! je vous présente mon copain : LE POIVRON  

legume 105 hello le poivron NOUS SOMMES LA POUR LE DEFI DE....BIDOUILLETTE ET NOUS ESPERONS CET ARTICLE VOUS PLAIRA!!!!! mais vous nous excuserez pour la présentation car nous n'avons toujours pas de "taille d'écriture" ni de "centrage", donc nous allons faire avec les moyens du bord : "pas d'oeillade" non plus : SNIF

 

ALLEZ GO VOICI MON COPAIN (et celui de PINPIN) qui va vous faire les petits commentaires (il est, ou plûtot, ELLE, car comme légume c'est la carotte!!!!) donc GOGO....

 

legumes-carottes-1.gifSALUT: je vais droit au but !  des photos de potagers en ville, quoi de plus facile et en plus l'orage est passé donc on va voir ce que l'on a trouvé...

 

DSC07259UN PETIT COUP D'OEIL PAR LA? DES CHAMPS? HA OUAI ON VA EN VILLE....

DSC07253-copie-1.JPG HUM UN POTAGER ABANDONNE, CELA COMMENCE MAL, faut que je trouve quelqu'un pour m'aiguiller!!! sinon les photos ce sera pour l'année prochaine...

DSC07260 tiens un pigeon! (au sens propre) ce sera mon indic hihi

 

ET VOILA CONTRE QUELQUES GRAINES ON COMMENCE!!!!!

DSC07255on entre par la porte et cela a l'air sympa....

DSC07256un toboggan devant les légumes! on va s'amuser....

legumes-divers-11salade.gifben si je suis au fond derrière le toboggan!!!!  legumes-oignons-2.gif moi aussi!!!!

 

DSC07258là c'est mieux!!

 

BON ON VISITE UN AUTRE POTAGER....

 

DSC07261glups  DSC07262

 

et les radis?   legumes-courgettes-3.gifhum non ce sont des courgettes.... on continue la visite!!!

DSC07263 ha là tout  est écolo, même la bombonne d'eau de pluie!!! sans compter le barbecue pour nous en griller une... (no comment!)

 

allez je file dans un autre potager qui me semble bien sympa aussi mais avant un message perso POUR BIDOUILLETTE!!!! CELA PRENDS DU TEMPS!!!!! PUREE!!!!!

 

bon je râle pas et je continue...

 

DSC07264 une tour EIFFEL DE HARICOTS GEANTS!!!!!

DSC07266what's this LIZA ;-)....réponse des artichauds!

DSC07267

hum cela a l'air d'un petit figuier ; donc pas de légume! DSC07268ben oui on met des fleurs pour empêcher les limaces etc.... (dites le avec des fleurs...et crac!)

DSC07269 ha enfin des légumes!!!, et il y en a qui se cachent DSC07270

 des potirons? des coloquintes (je sais pas comment ce s'écrit!)  DSC07272

bon vous voyez? au fond? une réserve d'eau de pluie : donc tout est "naturel"!!!

 

et cela qui peut me dire ce que sait? une fleur ou la fleur d'un légume?   DSC07273

 

ET VOILA.... MAIS NON... ATTENDEZ MOI...legumes-mais-3.gifHE JE SUIS UN LEGUME AUSSI  DSC07275

 

BIEN POUR CEUX QUI ONT ENCORE LES YEUX OUVERTS ET N'ONT PAS FERME L'ORDI : C'EST FINI!!!!

 

MERCI BIDOUILLETTE!!!!!!!  et je vous présente mes collègues qui sont restés dans l'ombre du scénario :

 

legumes-champignons-11.gif et  pour le dialogue legumes-piment-2.gif

 mis en cuisine par ..legumes-poivrons-5.gif et legumes-radis-1.gif

 

SI CET ARTICLE VOUS A PLU, JE VAIS ROUGIR DE PLAISIR  legumes-tomates-8.gif

et en rentrant chez moi, dans mon jardin....DSC07276 UN FRAISIER!!!!

 

BON J'AI PAS EU LE TEMPS D'ALLER SUR LE SITE DE LIZA POUR VOIR UNE RECETTE ; DONC J'OUVRIRAI UNE CONSERVE DE...CASSOULET  GetAttachmentr blague sarko BON VOUS ME VOYEZ PLUS PENDANT 3 JOURS : J'EN PEUX PLUS ET... VOUS AUSSI ALORS   SUPER BONNE NUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by creationsmamapah.over-blog.com - dans photos
commenter cet article

commentaires

Silenne 16/07/2011 18:01



Ça valait la peine d'attendre hihihi  


Super ton reportage, tu as relevé le défi haut la main


À ce que je vois tu as des problèmes avec ton ordinateur 


Je te souhaite quand même un bon week end


Bisous et a +


 






creationsmamapah.over-blog.com 16/07/2011 18:23



merci silenne! problème résolu...  toi qui m'a donné l'idée pour les gifs légumes grâce à ta vidéo! donc partage!!!! mais c'est long à faire


super bon weekend à toi et à bientôt! bisousssssssssssssssssssss



Liza 16/07/2011 12:07



Bon week-end, gros bisous



creationsmamapah.over-blog.com 16/07/2011 16:23



merci... mais j'ai perdu certaines fonctions donc c'est galère..



Liza 15/07/2011 19:37



Mdr!! Excellent ton petit reportage. Mes artichaiuts n'ont pas supporté l'hiver, il faudra que j'en remette. Gros bisous Denise et bonne soirée



creationsmamapah.over-blog.com 16/07/2011 16:24



merci à toi et bon weekend aussi! ha ces artichauts, tu nous fera bien une recette?


grosses bises


 



Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE