Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 22:09

aa3f24d7BONSOIR....

 

HA OUI IL PARAIT QUE NOS CARTES MANQUENT DE "CHIENS"? AVIS D'UN CHIEN...PERSO JE TROUVE PAS... MAIS IN CO GNI TO VA Y REMEDIER!!!

 

ET ON Y GO CAR CE WEEKED UN TEMPS DE CHIEN... A PAS METTRE UIN CHAT DEHORS QUE JE SUIS "BETE"

 

QUI VA OUVRIR LE BAL DES CARTES AUJoURD'HUI?

 

 

defi-32-daniele02-copie-1.jpg

 

DANIELE 02... ho CELA ME RAPPELLE QUELQU'UN... UN BRAVE COUPLE...

 

 

  ALLEZ ON VA EN SENS INVERSE....

 

 

defi-32-mamie57.jpg

 

 

 

MAMIE 57... UNE NAISSANCE?

 

defi-32-daniele-la-soute.jpg

 

BEN SI! C'EST BIEN CELA.... UN BEBE.... QUEL SOURIRE...J'EN OUBLIE L'AUTEUR DE CETTE CARTE ..DANIELE DE LA SOUTE!

 

 

BON  IL FAUT QUELQUES JOUETS ALORS....

 

defi-32-marie-claire.jpg

 

 

OFFERT PAR MARIE-CLAIRE

 

defi-32-pictavie.jpg

 

PICTAVIE...AUSSI!

 

 

PUIS...HO NON!!!!

 

defi-32-laetitia.jpg

 

THE PROF ...AUSSI!

 

ON CHANGE DE REGISTRES LES FILLES....

 

defi-32-balinette

 

 

BALINETTE

defi-32-marie-christine

 

 

MARIE-CHRISTINE

 

defi-32-erna.jpg

 

ERNA

 

defi-32-hirondelle.jpg

 

HIRONDELLE

 

defi-32-paty.jpg

 

PATY

 

defi-32-ginette-copie-1.jpg

 

GINETTE

 

ET LA PETITE DERNIERE...

 

defi-32-pierrette

 

 

 

 PIERRETTE

 

 

MAIS, MAIS...QUE DIABLE...J'EN COMPTE...13 ET ON EST VENDREDI ALORS VITE VITE...

 

 

 

jailesourire

 

JE VAIS EN CHERCHER UNE AUTRE DE PLUS..ALLEZ AU PIF.... HA! IN CO GNI TO...BEN OUI...

 

defi-32-mamapah.jpg

 

HE OUI ON A COMMENCE AVEC 1 CHIEN ET ON FINI AVEC 1....

 

BON WEEKEND A TOUTES ET TOUS ET GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

PS: LES AUTRES CARTES CHEZ....LAETITIA, THE PROF PROF.... 

 

gif-bon-weekend-aline.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oulala j'exagère tu vois la paresse je ne relis jamais et ma tablette fais ce qu'elle veut hi hi bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> marie-chirstine!!!! sois tu sors de ton hibernage... mais là on est pas au printemps... sois tu mets le turbo pour rattraper tous les articles..et un conseil... ne vas pas d'avant en<br /> arrière...c'est pas bon! gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour le rappel... toujours de très jolies cartes à regarder<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec toi un régal et BON ANNIVERSAIRE CHEF CHEF!!!! PLEIN DE GROS BISOUSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lless sont toutes suprbe bravo a toute bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon toi aussi tu me mettra tous les mots... gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle sont toutes très très belles, mais où trous-tu tous ces beaux dessins, j'ai adoré....passe une belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr allez à toi mais j'ai vu un échantillon... trop kool! grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elles sont toutes divinement belles,<br /> <br /> <br /> Très beau temps pour moi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je repasserai visionner les vidéos de ton fiston..... gros bisous et belle ta carte avec les perfos...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont vraiment toutes belles.<br /> <br /> <br /> Pour moi j'ai arr^té les cartes et les petites croix, je souffre trop de ma tendinite, c'est une vrais poisse et je suis bien punis.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Balinette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai eu une tendinite de l"épaule en février... impossible de vraiment faire une carte ou broderie point de croix... le chiropracteur me disait de ne pas en faire souvent... donc 1 carte par<br /> semaine et pas de poiints de croix... donc patience et tu vas nous rejoindre dans qq petits mois... gros gros bisous et courage....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> elles sont toutes très belles<br /> <br /> <br /> Ici le temps froid mais avec un rayon de soleil<br /> <br /> <br /> bon weeke end<br /> <br /> <br /> so<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci soso ici aujourd'hui 10 jours après ton commentaire...gelée et soleil dans la journée... cela fait du bien par rapport aiux derniers jours...gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma Denise<br /> <br /> <br /> je passe pour voir tes belles cartes et te souhaiter un très bon week-end bien au chaud. c'est bientôt noël et j'attends avec impatience pour voir les cartes des filles ; elles nous ont habitué à<br /> faire de belles choses.<br /> <br /> <br /> en ce qui me concerne , je suis entrain de préparer une petite surprise pour toi , mais pour te donner un avant gout  je t'invite à jeter un petit coup d'oeil sur mon dernier article , tu<br /> pourras deviner un peu de quoi il pourrait sagir <br /> <br /> <br /> gros gros bisouuuu<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi j'ai vu............ mais je crois que je t'ai courcircuité.... j'ai demandé au père noêl de faire un détour par chez toi....gros gros bisous ma miss pic-piccccccccccccccc<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> UNE BELLE SERIE<br /> <br /> <br /> ICI AUSSI UN TEMPS DE CHIEN<br /> <br /> <br /> BISOUS ET RESTONS COUCHES..........<br /> <br /> <br /> LOLO<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et je t'ai envoyé du soleil... avec les macarons!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore une belle panoplie de cartes....<br /> <br /> <br /> Toujours autant d'imagination...incroyable !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous patricia... je vois que les nuits sont longues aussi chez toi...bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  Elles sont encore toujours aussi belles.<br /> <br /> <br /> Une question pour Pierrette comment fait tu tes effets de flou.<br /> <br /> <br /> Bisses<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci... les tiennes  comme d'hab, je craque devant sauf celle du sapin...<br /> <br /> <br /> je ne comprends pas la question de pierrette avec les "effets de flou" sur quoi?<br /> <br /> <br /> gros bisous à toutes les 2<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toc...toc...<br /> coucou<br /> c'est moi , pour venir te souhaiter<br /> un bon weekend...profites en<br /> bien...gros bisous<br /> mamietitine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum tu viens toujours à l'improviste... je te fais du café... bon weekend à venir à toi et à papy...gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> magnifique ! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 10jours après je te dis merci.... et merci pour ... gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beau sujet de cartes brodées ! Une jolie exposition de divers talents présentée avec beaucoup d'humour. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non non ne te marres pas... réponse assurée mais avec 11 jours de retard... je sais peu mieux faire... gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives