Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 17:30

SOLEIL 1

QUE SE PASSE T-IL AUJOURD'HUI POUR QUE JE SORTE MON SOLEIL DE COEUR....

 

UN ANNIVERSAIRE, ENFIN UNE FETE PUISQU'AU CANADA ILS DISENT : BONNE FETE pour un ANNIVERSAIRE AUSSI... FAUT PAS LES CONTRARIER....

 

ALORS QUI QUI? MAIS NOTRE AMIE GASPESIENNE JE NOMME...SILENNE

 

 

 

 

BON    ANNIVERSAIRE

 

ET QUE CETTE JOURNEE TE SOIT LA PLUS DOUCE POSSIBLE

 

SUPERS GROS XOXOXOXO ( hé oui bisous se dit xoxoxo)

 

 

  110120055133240375

 

ET CES BELLES FLEURS POUR TOI...........................fleurs-4-P6304442.jpg

 

2db4090c

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un ti coucou de ce dimanche.....passe une belle journée<br />
Répondre
M
<br /> si j'ai bien lu c'est ton dernier jour de vacances, profites-en bien....doux samedi<br />
Répondre
M
<br /> un joyeux anniversaire à t copinette bisous<br />
Répondre
K
<br /> Une belle personne qui mérite ! bonnej ournée<br />
Répondre
M
<br /> tu dois avoir beau temps sur ton lieu de vacance.....douce journée<br />
Répondre
S
<br /> PS : J'espère que tu profite bien de tes vacances  <br />
Répondre
S
<br /> Désolée j'arrive un peu tard, mais je suis là  <br /> <br /> <br /> Merci du fond du coeur pour cet article en mon honneur et pour ton courrier.<br /> <br /> <br /> Merci à toutes pour vos bons souhaits  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine xoxoxo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je souhaite un joyeux anniversaire à silenne et  ou comme tu dis une bonne fête.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu passes d'agréables moments et que tu profites au max de tes vacances tant méritées.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisouuuu<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire Silenne... Bizzz<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives