Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2019 1 08 /07 /juillet /2019 02:16

Résultat de recherche d'images pour "gif vacances soleil"

ALORS LE TEMPS DES VACANCES .. ON OUBLIE TOUT ET ON REVE

ET LES BLAGUES ALORS ?..

BON C'EST LES VACANCES ALORS ON PEUT OSER.. MAIS CARRE BLANC POUR LES MOINS DE 15 ANS.. ENFIN .. 

 

 

Aucune description de photo disponible.

L’image contient peut-être : 1 personne

 

 

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, texte  

 

L’image contient peut-être : texte

Aucune description de photo disponible.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible. L’image contient peut-être : texte

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

L’image contient peut-être : 2 personnes, mème, chapeau et texte

L’image contient peut-être : 1 personne

L’image contient peut-être : 1 personne

 

Une gentille mémé va voir son docteur : « Docteur, j’ai un petit problème avec mes gaz !!!
Bon c’est pas trop grave, ils ne sentent jamais mauvais et sont toujours silencieux.
Pour vous dire, ça doit faire dix fois que j’ai pété dans votre cabinet et je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu car ils sont sans odeur et silencieux… »
Le docteur : « Je vois, je vois… Prenez ces pilules et revenez me voir lundi prochain… »
Lundi arrive, la p’tite mémé revient :
« Docteur, je ne suis pas très contente des pilules que j’ai prises, mes gaz restent silencieux, mais ils puent, une véritable infection…
Le docteur : « Très bien, maintenant qu’on a réussi à dégager vos sinus, on va s’occuper de vos oreilles… »

 

C'EST MIEUX LES ENFANTS... HEIN ...

 

L’image contient peut-être : texte

 

ALLEZ IL FAUT Y ALLER....

 

L’image contient peut-être : texte

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE QUI SERA ENSOLEILLEE JE CROIS ET UN PEU MOINS CHAUDE.. PROFITONS..... ALLEZ APRES LES INDISPENSABLES CORVEES , ET ENCORE, PROFITONS DE CES BONS MOMENTS.....

GROS GROS BISOUS ET PRENEZ BIEN SOINS DE VOUSSSSSSSSSS

 

Résultat de recherche d'images pour "gif vacances soleil"

LES BLAGUES DU LUNDI
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oh oui, des blagues bien coquines !<br /> Merci.<br /> Bisous.
Répondre
J
Très bonnes tes blagues...et certaines sont coquines; mais on se marre !!<br /> Bonne semaine. A bientôt.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
Oui parfois j'hésite .. Lol .. Reste à l'ombre avec la chaleur qu'il y a chez toi . Gros gros bisous
G
hello trop bien bisous
Répondre
M
;-) gbisous
B
Ha ha elles sont excellentes tes blagues.<br /> Gros bisous Béa
Répondre
M
Bon pour le moral ;-) gros bisous ma bea...
L
Chez toi c'est toujours le sourire !!! Bises et bonne semaine Nadine
Répondre
M
Merci Nadine .. Je fais en vitesse le samedi soir ...je voudrais des blagues plus élaborées mais pas assez le temps la ...gros bisous et gogo
M
voilà un moment de sourire, qui ne peut faire que du bien même si le soleil se lève...(lol), passe un bien agréable début de semaine
Répondre
M
Oui cette année beaucoup de gros soleil .. On le voulait ..il nous a eu ..gros bisous Monique
M
Tu as l esprit coquine en ce lundi et c est tant mieux j ai bien rigolé
Répondre
M
C'est le but ..un clin d'œil pour 5 mn de bonheur ou on pense à autre chose .. Gros bisous ..
C
Merci pour ton humour le lundi matin <br /> c’est superbe <br /> oui j'espere que tu va bien bisous raymonde et merci pour cette journée
Répondre
M
L'autre genou me chagrine depuis la çonnerie de la kinee... Ça m'embête .. Radios et chirurgien en fin de mois . Gbisous raymonde
J
Coucou ma douce, le lundi c'est bien la 1ère chose que je regarde(mdr) Merci pour ton partage.<br /> Bonne semaine qui est chez moi toujours et encore très chaude, c'est l'horreur!!!<br /> J'espère que tu vas mieux?<br /> BISOUS ♥<br /> JO
Répondre
M
Ici moins chaud que chez toi jo .. Heureusement .. Je ne supporte pas la grosse chaleur ..mais on a le soleil tant désire .. Non depuis connerie de la kinee, gêne dans mon genou non opéré .. Radios et chirurgien en fin de mois .. J'angoisse un peu .. Gros bisous et prends soins de toi et profite de tes princesses .. Elles grandissent ..
Y
Merci pour ce clin d'oeil du lundi,trop bien!<br /> Bises
Répondre
M
C'est le but Yolande .. Un peu de temps positif .. Gros gros bisous

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives