Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2019 6 16 /03 /mars /2019 00:39

Résultat de recherche d'images pour "GIF COUCOU DU MATIN"

BONJOUR LES COPINETTES... JE N'AVAIS PAS FINI DE VOUS MONTRER NOS CARTES BRODEES 2018 DE CHEZ LAETITIA QUI S'ETAIT ARRETEE EN COURS DE ROUTE CAR GROS PROBLEME DE DOS ET IDEM A CE JOUR ..

DONC VOILA LA SERIE 31 

VOUS ETES BIEN ASSISES AVEC VOS CAFES...? ALORS ON Y GO ..

LE DEFI DE MON PROF PROF LAETITITA ... BON RETABLISSEMENT

LE DEFI DE MON PROF PROF LAETITITA ... BON RETABLISSEMENT

MAMAPAH CARTE QUI A ETE OFFERTE A MON GRAND FISTON DE 45 ANS MAIS L'IMAGE LUI RESSEMBLE TELLEMENT QUANT IL ETAIT PETIT.. D'AILLEURS IL M'A FAIT UN CLIN D'OEIL LOL

MAMAPAH CARTE QUI A ETE OFFERTE A MON GRAND FISTON DE 45 ANS MAIS L'IMAGE LUI RESSEMBLE TELLEMENT QUANT IL ETAIT PETIT.. D'AILLEURS IL M'A FAIT UN CLIN D'OEIL LOL

VIVIANE 17 ...

VIVIANE 17 ...

KARAMEL

KARAMEL

HIRONDELLE ... DU PRINTEMPS? ALLEZ AU BOULOT POUR LE PRINTEMPS.. DU SOLEIL STP...

HIRONDELLE ... DU PRINTEMPS? ALLEZ AU BOULOT POUR LE PRINTEMPS.. DU SOLEIL STP...

CRISTAL 24 ... UNE SEULE? HA TU NOUS A HABITUE A EN FAIRE 2 VOIR 3 LOL

CRISTAL 24 ... UNE SEULE? HA TU NOUS A HABITUE A EN FAIRE 2 VOIR 3 LOL

ESTHER ET JOAS
ESTHER ET JOAS

ESTHER ET JOAS

PICTAVIE ET CAPUCINE 78
PICTAVIE ET CAPUCINE 78

PICTAVIE ET CAPUCINE 78

DANY 24 ET CATHY
DANY 24 ET CATHY

DANY 24 ET CATHY

ET UNE BONNE RECETTE POUR CE WEEKEND QUI SERA..VENTEUX ET PLUVIEUX .. ALORS FAISONS PLAISIR A NOS FAMILLES ET AMIS..

 

meilleurs cookies chocolat noisette

Liste des ingrédients

  • 150 g de beurre
  • 275 g de farine
  • 2 petits oeufs 
  • 1 pincée de sel
  • 1 c. café de bicarbonate
  • 1 c. à café de levure chimique
  • 125 g de sucre
  • 125 g de cassonade
  • 20 g de cacao non sucré
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 100 g de noisette
  • 1 tablette de toblerone
  • 100 g de chocolat blanc

 

Etapes de la recette

  1. Mélangez dans un bol les 2 sucres, la vanille, le beurre fondu et les oeufs, fouettez bien
  2. Ajoutez alors le cacao, la levure, le sel et bicarbonate (facultatif)
  3. Ajoutez enfin la farine en mélangeant bien
  4. Brisez les noisettes, coupez le chocolat blanc et le toblerone en morceaux irréguliers avec le couteau et ajoutez à la base
  5. Placez le tout au congélateur 15 minutes ou 20/30 min au frigo
  6. Préparez 2 plaques de cuisson avec du papier cuisson, et préchauffez le four (chaleur tournante) 180°C
  7. Faites des boulettes de pâte de tailles identiques et disposez-les sur les plaques en espaçant un peu entre chaque cookie qui va s'étaler
  8. Cuire à 180°C pendant 9 à 10 minutes max, sortez du four et laissez refroidir.

ET UNE ASTUCE...

Astuce : placez bien votre pâte à cookie dans le frigo 30 minutes (ou 10 minutes au congélateur) avant de former vos boules de pâte, et attention à la cuisson : petits cookies (5/6 cm = 8 minutes) moyens (7/8 cm = 10 minutes) Maxi (10 cm = 12 minutes).

ET BON APPETIT LOL ...

IMPORTANT : POUR CEUX QUI SOUFFRE DE LA GOUTTE, VAUT MIEUX NE PAS EN MANGER DE TROP ET ATTENDRE LA FIN DE LA CRISE SURTOUT SINON AIE AIE ...LOL 

Résultat de recherche d'images pour "GIF GATEAU ET BON APPETIT"

TATASCRAP

TATASCRAP

PIERRETTE 67

PIERRETTE 67

DOMINO 66 ET FRANCINE
DOMINO 66 ET FRANCINE

DOMINO 66 ET FRANCINE

BEN SI VOILA LA 2EME DE MA COPINETTE CRISTAL LOL

BEN SI VOILA LA 2EME DE MA COPINETTE CRISTAL LOL

MIMINE 57 ET KIPIK
MIMINE 57 ET KIPIK

MIMINE 57 ET KIPIK

HUGUETTE ET HUM UN INTRUS?
HUGUETTE ET HUM UN INTRUS?

HUGUETTE ET HUM UN INTRUS?

VERO 73 ET GOOTTWETY ET THERESE 62
VERO 73 ET GOOTTWETY ET THERESE 62
VERO 73 ET GOOTTWETY ET THERESE 62
VERO 73 ET GOOTTWETY ET THERESE 62

VERO 73 ET GOOTTWETY ET THERESE 62

ET VOILA ON S'ARRETE LA POUR LES GROUPES MOI J'AI CONTINUE EN SOLO LE 32 ET 33 ... ON ATTENDS LE RETOUR DE NOTRE CHERE PROF PROF, MAIS SANTE D'ABORD....

JE VOUS EN AI MIS PLEIN POUR VOUS RAVIR LES YEUX DE CE QUE FONT LES GROUPES COMME DEFIS... JE NE PEUX METTRE TOUT LE MONDE MAIS VOUS VOYEZ ON EST BEAUCOUP DONC BEAUCOUP DE BOULOT POUR LAETITIA ET AVEC SON DOS, DERRIERE L'ORDI PAS FACILE VOIR IMPOSSIBLE ... 

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN BON WEEKEND COMME VOUS LE POUVEZ.. AU CHAUD AVEC UNE PETITE SORTIE POUR MOI ... ET VOUS LOL ?

Résultat de recherche d'images pour "BON WEEKEND AU CHAUD"

 

LA SUITE DES CARTES BRODEES
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Voilà de très jolies cartes réalisées, bravo à toutes.
Répondre
A
Et pour celles que cette recette va se stocké sur les hanches on fait quoi hein ????<br /> Bon là j'ai l'estomac dans les talons..... BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Répondre
V
Très, très belle série. Merci de nous les faire revoir. SOUVENIR, SOUVENIR ....<br /> Bisous
Répondre
N
Oh, il y en a de bien belles !<br /> Merci pour la recette.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies cartes brodées - elles sont toutes plus jolies les unes que les autres - bonne fin de journée - bisous
Répondre
P
Belle série de cartes brodées bravo à toutes<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
P
Belle série de cartes brodées bravo à toutes<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
superbes broderie qui font de très belles cartes bisous portes toi bien janine
Répondre
C
Coucou que de jolies cartes toutes aussi belles les unes que les autres pas de crainte pour les cookies, je n'en mange pas interdits diabète oblige bisous et bonne soirée
Répondre
M
elles sont superbes ces cartes brodées !<br /> merci pour la recette<br /> bon courage avec ton dos<br /> bisous et bon wek end
Répondre
V
Une bonne recette que j'ai déjà faite et c'est trop bon !<br /> Bravo pour toutes ces cartes waouh c'est une sacré série !<br /> Pour le mal de dos, quand j'ai des crises, je pars marcher.... et ça va mieux !<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Bonjour <br /> très jolie modéle <br /> elle sont toutes magnifiques bravo merci pour la recette bisous raymonde
Répondre
B
Oups parti trop vite.<br /> Gros bisous Béa
Répondre
B
Magnifiques toutes ces cartes. J'ai plusieurs coup de cœur !
Répondre
J
Coucou Denise,<br /> J'espère que tu vas mieux et que tes séances de kiné t'ont fait du bien.<br /> Tu nous présentes une belle série de cartes brodées; bravo à tout le monde (je savais bien que j'en avais fait 2; je le fais automatiquement pour chaque modèle, sauf si j'ai un problème quelconque !!!)<br /> Tu as dû recevoir les 5 modèles que nous a envoyé Laétitia dernièrement. Mais je ne sais pas si elle va continuer à s'en occuper. Si tu as de ses nouvelles, fais moi signe, ça serait gentil.<br /> Mais, je pense que je vais lui envoyer un message.<br /> Bonne fin de semaine. En ce moment il y a le soleil; mais on peut avoir une averse dans peu de temps.....c'est ça le temps de mars !!!<br /> A bientôt. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
T
C'est un modèle que je n'ai pas fait...bizarre je me demande même si j'ai reçu le modèle...<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
G
Bravo de tres jolie cartes bisous
Répondre
T
Très belles cartes, bon week-end<br /> Bisous
Répondre
N
Belle série de cartes brodées!! Bravo à toutes.........<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Y
Une très belle série avec cette jolie broderie! Bravo à toutes.<br /> Bises
Répondre
C
Prends bien soin de toi et repose-toi. Ces douleurs qui nous accompagnent veulent devenir nos amies mais sont bien envahissantes. On les aimerait plus discrètes.<br /> Une très belle série de carte. Vous ne savez donner de la créativité. Un bon moyen pour oublier la douleur. Gros bisous à toutes et bon week end !
Répondre
L
Merveilleuses mises en cartes de cette jolie broderie, bravo à toutes! Merci pour la recette!! Bises et bon we Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives