Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2018 6 03 /03 /mars /2018 08:33

Résultat de recherche d'images pour "GIF BONJOUR DU MATIN"

UN BONJOUR.. OUI DUR DUR LE MATIN DEUPIS CET HIVER, ET EN FIN DE SEMAINE POUR LES TRAVAILLEURS JE VOUS DIS PAS..

ALORS PETIT CAFE ET JUS D'ORANGE ET SIESTE CET APRES-MIDI ?

OUI JE CROIS.. BIEN QUE LES JOURS SE SONT BIEN RALLONGES..CHOUETTE CA!

on y go pour les cartes?

 

 

KARAMEL, LILIDEN, AMELIE VOUS PRE3SENTENT LE DEFI A L'ETAT DE FILS, SANS DECO.
KARAMEL, LILIDEN, AMELIE VOUS PRE3SENTENT LE DEFI A L'ETAT DE FILS, SANS DECO.
KARAMEL, LILIDEN, AMELIE VOUS PRE3SENTENT LE DEFI A L'ETAT DE FILS, SANS DECO.

KARAMEL, LILIDEN, AMELIE VOUS PRE3SENTENT LE DEFI A L'ETAT DE FILS, SANS DECO.

CAHERINE RIS

CAHERINE RIS

PICTAVIE

PICTAVIE

HIRONDELLE

HIRONDELLE

MA PROF CHERIE..

MA PROF CHERIE..

MAMAPAH MAIS PHOTO DE NUIT JE VAIS ESSAYE DE LA PRENDRE DE JOUR SI ELLE EST PAS DEJA PARTIE ET SI J'Y PENSE. SINON LE FOND EST BLANC ;-)

MAMAPAH MAIS PHOTO DE NUIT JE VAIS ESSAYE DE LA PRENDRE DE JOUR SI ELLE EST PAS DEJA PARTIE ET SI J'Y PENSE. SINON LE FOND EST BLANC ;-)

THALY

THALY

GINETTE

GINETTE

ESTHER

ESTHER

LULU 309

LULU 309

Résultat de recherche d'images pour "GIF PETIT DEJEUNER"

DESOLEE JE FAIS UNE PAUSE CAFE.. MALGRE LA BEAUTE DU DEFI JE M'ENDORS...

ET APRES ON VA ATTAQUER LES MISS TURBO ...

CLAUD 73 LA 17RE EN BLEU ET LA SECONDE EN ...ROSE...
CLAUD 73 LA 17RE EN BLEU ET LA SECONDE EN ...ROSE...

CLAUD 73 LA 17RE EN BLEU ET LA SECONDE EN ...ROSE...

ET NOTRE CRISTAL TURBO 24
ET NOTRE CRISTAL TURBO 24

ET NOTRE CRISTAL TURBO 24

Résultat de recherche d'images pour "GIF PETIT DEJEUNER" NOUVELLE PAUSE.... DESOLEE MAIS SINON ZZZZZZZZZZZZZZZZ

NANASCRAP

NANASCRAP

MICHELE 47

MICHELE 47

SANDRINE 70 ET LULU 309
SANDRINE 70 ET LULU 309

SANDRINE 70 ET LULU 309

UN BONUS OU UN BEAU NU ... OUI LES CAFES M'ONT Cinq mecs musclés sous la pluie... REVEILLES LOL ET COMME IL PLEUVAIT ENCORE, BEN JE LEURS AI PROPOSE UN...CAFE 

Résultat de recherche d'images pour "gif clin d oeil"

MAIS BON JE VOUS METS UN BONUS LOL

MARTINE 50 ET LOLITE 59 FERONT LA FERMETURE
MARTINE 50 ET LOLITE 59 FERONT LA FERMETURE

MARTINE 50 ET LOLITE 59 FERONT LA FERMETURE

MAIS UN CLIN D'OEIL POUR MA COPINE LES CREAS.....;-)

MAIS UN CLIN D'OEIL POUR MA COPINE LES CREAS.....;-)

Résultat de recherche d'images pour "GIF BONJOUR DU MATIN" HA MONSIEUR DU MARI VIENT DE SE REVEILLER... JE VOUS LAISSE LES FILLES .... QUOI ENCORE UN BEAU NU DEVANT MON MARI? PFF VOUS ALLER M'ATTIRER DES HISTOIRES .. ALORS EN VITESSE ET GFACE 

Gifs animés hommes glamour  ! Résultat de recherche d'images pour "gif clin d oeil" CHUTTTT ET BON WEEKEND 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Belle série de cartes!! Bravo à toutes........<br /> Bisous et douce journée
Répondre
K
une belle série ! repos aujourd'hui
Répondre
M
Ça va te faire du bien! Pluie Aujourdhui, alors repos maison ! Gbisous
P
belle série de cartes bravo à toutes<br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
encore une bien belle serie de broderie bravo a toutes les filles. plus belles les unes que les autres.. mais alors pour les mecs oh la coquine , mais c est vrai ils sont beaux <br /> bonne soiree bises joelle
Répondre
Y
Magnifique série avec cette belle broderie!<br /> Bon week end,<br /> Bises
Répondre
B
JE SUIS ADMIRATIVE ROUAHHHH
Répondre
H
tres belle serie bon week end bises
Répondre
M
Wow, comme toujours, que de merveilles, c'est tellement beau!!! Bise, bon week-end tout en douceur!
Répondre
B
Bravo à toutes, elles sont magnifiques.<br /> Gros bisous béa
Répondre
W
Bravo à toutes , elles sont très belles<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
G
de bien belle cartes bisous
Répondre
T
De superbes réalisations très romantiques pour certaines d'autres super chouettes aussi dans un autre style ! Bravo !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
De belles inspirations pour cette jolie broderie toute en finesse! Bises et bon we ma belle Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives