Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2018 1 08 /01 /janvier /2018 09:09

Résultat de recherche d'images pour "GIF ROSE DE NOEL ET BON NOEL AVEC DES COEUR"

UN LUNDI , UN VRAI COMME ON LES AIMES AVEC DES BLAGUES ET DU CAFE.... YES!!!

MAMIETITINE NOUS OFFRE LE CAFE...

Résultat de recherche d'images pour "GIF CAFE MAMIETITINE"

ET MOI LES BLAGUES PAR L'INTERMEDIAIRE D'UNE COPINETTE ;-) VIVIANE..

 

 

Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit.



L'homme de la maison se lève et demande furieux :

-  Qu'est-ce que tu veux ?

L'autre  lui répond :

-  Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !



  Excédé le propriétaire de la maison lui dit :

-  Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me
réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors
dégage d'ici et ne me dérange plus .


  De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a
tout entendu,le sermonne:

-  Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la
nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type.


  - Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré!

>  - Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ?
  Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...!

  Son mari, pris de remords, se rhabille et descend.

Il ouvre la porte et crie :

- Eh mec ! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser !
  Tu es où ?



Et le mec bourré répond :

- Là, sur la balançoire...!
Résultat de recherche d'images pour "gif clin d'oeil animé"
 
BON JE VOUS PREVIENS LES SUIVANTES SONT UN PEU PLUS "HARD"... SINON VOUS ARRETEZ LA LA LECTURE! 
 
 
 

  La petite Nathalie (7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture :
  Que fais-tu là Nathalie ?
 Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre. 

Le voisin quelque peu curieux lui dit :

 « C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? »
A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond :
   - C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat. »

dur dur dur

Résultat de recherche d'images pour "gif clin d'oeil animé"

 Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand

le maître nageur demande à la Classe qui sait nager, le petit répond :
   "Moi Monsieur, Moi Monsieur ! " ...

"mais, mon petit, ne dit pas de

bêtises "!
  " Si, si Monsieur "!
  Et le petit saute dans l'eau pour prouver ses dires.
Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien.
  De retour sur le bord, le maître nageur lui demande :
" C'est bien mon petit, mais qui t'a appris

à nager ? "
  - "C'est mon Papa, toutes les semaines, il m'amène à la mer et me jette dans l'eau,

il faut que je revienne à la nage".
 "Et c'est pas trop dur "?
 - "Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir

du sac en plastique".

 

Résultat de recherche d'images pour "gif clin d'oeil animé"

A l'école, la maitresse demande aux élèves

de raconter un évènement inhabituel qui leur

est arrivé récemment.
 Plus tard elle demande à quelques élèves de lire

leur texte.
  Arthur se lève et commence :
- "La semaine dernière, papa est tombé

dans le puits au fond du jardin".
- "Doux Jésus, s'exclame le maîtresse,

il va bien au moins" ?
  - Je suppose répond Arthur. Il a arrêté

d'appeler à l'aide hier.. » 

Résultat de recherche d'images pour "gif clin d'oeil animé"

 A la rentrée des classes, on procède à la

traditionnelle photo. La semaine suivante,

l'institutrice essaie évidemment de persuader

les enfants d'en acheter une chacun.

   - "Pensez à l'avenir, vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez,

grands, de vous dire en regardant la photo : Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant ou encore là c'est Kévin, il es t ingénieur et là c'est Amélie, elle est manucure"...

> > > A ce moment une petite voix se fait entendre

du fond de la classe :

 "Et là c'est la maîtresse Mme Planchon ,

elle est morte"!

Résultat de recherche d'images pour "gif clin d'oeil animé"

QUE DIRE APRES TOUT CELA? BONNE SEMAINE SI VOUS ETES PAS TROP TRAUMATISEES......

 

Résultat de recherche d'images pour "GIF CAFE MAMIETITINE"

 

C'EST PAS MA FAUTE... VOUS VOULEZ DES BLAGUES ET ON M'AIDE... MERCI VIVIANE ET BON DEMENAGEMENT....

ET BONNE SEMAINE A TOUTESSSSSSSSSSS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de bons matin ça ne fait que du bien de pouvoir sourire, même si certaine "blagounette" sont comme tu le dis un peu "hardes"....passe une bien belle journée
Répondre
C
Quelques éclats de rire que j'apprécie!<br /> Grosses bises,<br /> Colombe
Répondre
A
coucou ma ninette<br /> et ben c'est pas évident d'arriver jusqu'a toi <br /> gros bisous ma belle<br /> je suis de tout coeur avec toi
Répondre
T
lol très sympa tes blagues. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
V
Merci a toi de me faire rire de nouveau. Le déménagement presque terminé. J'en ai mare et mal partout.<br /> Bisous
Répondre
C
hi hi hi j'adore
Répondre
K
merci pour ce moment ! bonne journée
Répondre
G
hello bonne fin de lundi bisous
Répondre
J
J'adoreeeeeeeeee les lundis matin(mdr-mdr) MERKIIIIIIII<br /> Bonne journée ma douce, prends soin de toi<br /> BISOUS VENTEUX mais doux 17° toutefois gros orage prévu pour cette après midi<br /> JO
Répondre
M
Merci pour ce moment rigolo! Bise, bonne semaine dans la joie!
Répondre
L
merci pour ces sourires du lundi, bises Nadine
Répondre
C
Bonjour <br /> oui moi aussi j'adore ce lundi chez Denise avec un bon cafés bisous raymonde
Répondre
L
un peu d humour en ce lundi<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
Y
J'adore le lundi matin avec tes blagues!<br /> Bises
Répondre
N
Bonne journée.<br /> Bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives