Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2017 2 04 /04 /avril /2017 09:37

 

Image result for gif bonjour poisson

 

BONJOUR A TOUTES ET TOUS BREF TOUT LE MONDE LOL

J'AI UNE SACREE NOUVELLE A VOUS ANNONCER...

MES TORTUES ( CEFOUTU ET SA SOEUR ...) ONT TROUVE UN COPAIN DANS MA BAL ...

BIZARRE MAIS PAS TANT QUE CA, CAR IL VENAIT DE LA MEME FAMILLE QUE MES TORTUES, MAIS QUELLE BELLE SURPRISE TOUT DE MEME DANS UNE BAL ET PAS DE CHEZ LE POISSONNIER ...

ALORS CE MONSIEUR CAR OUI J'AI VU SA HUM ... QUEUE LOL EST UN MALE...

ET IL A VITE PRIS SES AISES.. REGARDER...

 

Image result for gif bonjour poisson

IL M'A SIMPLEMENT DIT QUE MISS ESPERLUETTE AVAIT ENCORE ENVIE DE DISJONCTER ENTRE SES TRALALA  ET S'EST ECLATEE A NOUS CONFECTIONNER ET S'EST BIDONNEE EN NOUS METTANT A LA POSTE...  MAIS QUELLE TETE EN L'AIR, ELLE A OUBLIE DE ME METTRE DANS L'EAU ET MEME PAS DE DAPHNE.... (miam miam pour poissons..)

HEUREUSEMENT ON A VITE OUVERT L'ENVELOPPE ET LES PETITES TORTUES SONT VENUES ME VOIR... ELLES AVAIENT UN AIR DE FAMILLE ET BOUDIOU QUE CA FAIT DU BIEN ET EN PLUS LA MAMAPAH EST SYMPA, SON MARI UN PEU MOINS HUM IL PARLAIT DE FRITURE  Image result for GIF POISSON TRISTE

 

 MAIS LA ON ETAIT PAS DEUX POISSONS COMME LES TORTUES ET OUF ... ON M'A DONNE UNE BAIGNOIRE EN ATTENDANT UN AQUARIUM PARCEQU'IL PARAIT QUE JE PUAIS LE POISSON .. BEN NORMAL NON ?

 

MAIS COMMENCONS L'HISTOIRE EN IMAGES... 

OUVERTURE DE LA BAL...

 

 

 http://latelier-desperluette.com/ 

 

 

 

 

 

 

BON OKI ... EMMANUELLE COMME TU VEUX, TU FAIS CE QUE TU VEUX LOL...

BON OKI ... EMMANUELLE COMME TU VEUX, TU FAIS CE QUE TU VEUX LOL...

J'AI RECU L'ECAILLE D'OR CHOUETTE... JE SUIS FIERE CAR J'AI RIEN FAIT EN PLUS.. LOL

J'AI RECU L'ECAILLE D'OR CHOUETTE... JE SUIS FIERE CAR J'AI RIEN FAIT EN PLUS.. LOL

Image result for GIF POISSON CONTENT

 

 

HO LE PAUVRE.. ET PAS D'EAU MAIS IL VA MOURIR...

HO LE PAUVRE.. ET PAS D'EAU MAIS IL VA MOURIR...

HO MAIS IL EST BIZARRE JE CONNAIS PAS CETTE RACE LA.. UN COTE VERSO ET UN COTE RECTO.. PAS LES MEMES COLORIS

HO MAIS IL EST BIZARRE JE CONNAIS PAS CETTE RACE LA.. UN COTE VERSO ET UN COTE RECTO.. PAS LES MEMES COLORIS

VITE FAISONS LE NECESSAIRE POUR LE METTRE AVEC MES AUTRES POISSONS QUE ME DISENT MES TORTUES CEFOUTU ET SA SOEUR...

SERA T-IL ACCEPTE PAR LES AUTRES ON VERRA..

ALLEZ DANS L'AQUARIUM DU BUREAU DE MAMAPAH CAR CELUI DU SALON EST PLEIN ET AVEC DES PETITS...

SI IL RENTRE DANS CET AQUARIUM CAR PLUS PETIT QUE L'AUTRE MAIS LE PAUVRE IL SE MET TOUT AU FOND... VOUS LE VOYEZ AU MILIEU AU FOND?

SI IL RENTRE DANS CET AQUARIUM CAR PLUS PETIT QUE L'AUTRE MAIS LE PAUVRE IL SE MET TOUT AU FOND... VOUS LE VOYEZ AU MILIEU AU FOND?

HA IL S'EST RETOURNE... ON LE VOIT EN VERT MAINTENANT.. IL A L'AIR DE S'Y FAIRE..

HA IL S'EST RETOURNE... ON LE VOIT EN VERT MAINTENANT.. IL A L'AIR DE S'Y FAIRE..

LA TORTUE CEFOUTU LE REGARDE DU COIN DE L'AQUARIUM ET SA SOEUR ON VOIT QUE SON OEIL, HIHI ELLE A PEUR..

LA TORTUE CEFOUTU LE REGARDE DU COIN DE L'AQUARIUM ET SA SOEUR ON VOIT QUE SON OEIL, HIHI ELLE A PEUR..

COUCOU LES TORTUES.. CA VA ALLER VOUS INQUIETEZ PAS.. ALLEZ Y LOL CE SERAIT MARRANT..

COUCOU LES TORTUES.. CA VA ALLER VOUS INQUIETEZ PAS.. ALLEZ Y LOL CE SERAIT MARRANT..

VAUT MIEUX ALLER VOIR PAR DEVANT QUE DIT CEFOUTU...VOUS LA VOYEZ MA TORTUE SUR LA DROITE?

VAUT MIEUX ALLER VOIR PAR DEVANT QUE DIT CEFOUTU...VOUS LA VOYEZ MA TORTUE SUR LA DROITE?

ALLEZ LES 2 SOEURS TORTUES SONT LA ET POISSON AUSSI TOUJOURS AU FOND..

ALLEZ LES 2 SOEURS TORTUES SONT LA ET POISSON AUSSI TOUJOURS AU FOND..

OUI TOUT VA BIEN.. ON APPELLE LES COPAINS?

OUI TOUT VA BIEN.. ON APPELLE LES COPAINS?

ALLEZ VOILA MISTER CANETON QUI EST SUR LA DROITE ET REGARDE AUSSI ET MISS "SERIEUSE"EST LA AUSSI...

ALLEZ VOILA MISTER CANETON QUI EST SUR LA DROITE ET REGARDE AUSSI ET MISS "SERIEUSE"EST LA AUSSI...

ET VOILA MAINTENANT.. IL NE RESTE PLUS AU FOND MAIS SE BALLADE AVEC LES AUTRES ET LES TORTUES LUI ONT DONNE UN NOM ... MONSIEUR DU MERLAN

BON ON FERA  AVEC...

 

MERCI  EMMANUELLE, TU M'A SURPRISE ET J'AI AIME DISJONCTER DU BOCAL LOL...

ENCORE DE GROS GROS BISOUS DE TOUT LE MONDE A TOUT LE MONDE LOL

 

 http://latelier-desperluette.com/ 

ALLEZ VOIR EMMANUELLE AVEC TOUTES SES BELLES BRODERIES TRALALA ET SES ENORMES DELIRES.... DU BONHEUR CAR ON S'Y PREND AU JEU!!!!

Image result for GIF POISSON CONTENT

GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS

Partager cet article

Repost 0
Published by creationsmamapah.over-blog.com - dans DIVERS
commenter cet article

commentaires

carinne87creas 09/04/2017 22:58

encore un bien beau reportage ma belle bisous du soir

manou60 09/04/2017 16:00

JE ME RENDS compte seulement maintenant qu'il y a X temps que je ne reçois plus ta new's pensant que tu avais mis ton blog en pause
nos poissons sont frères ou cousins car seul le verso diffère moi c'est vert clair ;)

lily du Québec 06/04/2017 02:06

Bonsoir Denise...et oui, me voilà sur ton blog, et je me suis bien amusée en te lisant...Je voulais te dire un gros merci pour ta jolie carte que j'ai reçue cet p.m. Tu m'as réellement fait plaisir...tu as mis du soleil dans mon cœur en cette semaine pluvieuse...difficile pour la carcasse...mais, mon anniversaire se prolonge,,,alors...UN GROS MERCI...merci pour ton amitié, tes beaux mots...Gros bisous xoxo. le tout sera sur mon blog demain...Beau jeudi...xoxo

khanel3 05/04/2017 06:30

très drole ! bonne journée

tOrtue 04/04/2017 20:42

J'adore, bienvenue au club des fêlées du bocal
Bisous

Yolande 04/04/2017 20:06

Une belle histoire,très beau mr Merlan!
Bises

gateuxrigolo 04/04/2017 18:55

il est beau bisous

lamanuelle 04/04/2017 13:37

J'ai bien ri en te lisant, très sympa ce monsieur Merlan!! Bises Nadine

béa 04/04/2017 12:24

Très mimi ta petite histoire.
Bisous béa

line 04/04/2017 11:28

Belle histoire !

chez raymonde 04/04/2017 11:15

oui j'en fait partie
il faut que je lui envoie ma scène hi bise raymonde

Valie 04/04/2017 11:08

et bien c'est un "disjonctage" de haut vol ! LOL
Bravo à Emmanuelle
pour ces jolis poissons !
GROS BISOUS

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE