Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2017 1 24 /04 /avril /2017 08:45

 

 

BONJOUR ...

 

PAS DE BLAGUE CETTE SEMAINEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

AUREVOIR...............

Image result for GIF BONJOUR BLAGUE

 

 

ET ON Y VA LOL GRACE A MARTINE...

 

 

La belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux,en train de faire ses bagages. 

 

- Mais qu'est-ce qui arrive ?

 

- Qu'est-ce qui arrive ? Je vais vous le dire !

 

 - J'ai envoyé un mail à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd'hui. J'arrive chez moi et devinez ce que je trouve ?.

 

Votre fille, oui votre fille, ma femme quoi ,

à poil avec un mec dans notre lit conjugal !

 

 C'est fini, je la quitte !

 

- Du calme dit la belle-mère ! Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire. Ma fille ne ferait jamais une chose pareille !

 

 Attends, je vais vérifier ce qui s'est passé.

 

Quelques instants plus tard, la belle-mère est de retour avec un grand sourire.

 

- Alors, je te l'avais dit qu'il devait y avoir une explication simple:

 

 Elle n'a pas reçu ton mail !!!

 

 

 

ps : je pense que notre Martine a déjà fait le coup?

 

 

 

Consacre quelques instants à chacune des 3 images suivantes
Bougent-elles ?
Bougent-elles ?
Ou sont-elles totalement immobiles ?
Ou s
Consacre quelques instants à chacune des 3 images suivantes
Bougent-elles ?
Bougent-elles ?
Ou sont-elles totalement immobiles ?
Ou s

 

 

ET POUR ALLER DANS LE SENS DE MARTINE ;-)

 

 

CELLE LA J'AI HESITE A VOUS LA METTRE CAR CRADO... M'EN VOULEZ PAS, IL Y A DES FOIS... MAIS CELA PEUT SERVIR DE LECON...

 

 

BON J'ARRETE LA OU JE VAIS EN TROUVER UNE MIMI POUR ME FAIRE PARDONNER...

Image result for blagues images humoristiques

 

ET OUI...

 

PASSEZ UNE BONNE SEMAINE.. ON ARRIVE VERS LE MOIS DE MAI... 

 

Image result for gif bonne semaine en douceur

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très joli début de semaine avec tes blagues qui me font toujours rire<br /> j'espère que tu vas bien <br /> gros gros bisouuuuuus
Répondre
K
merci pour ce bon moment ! bonne journée
Répondre
C
on commence bien la semaine par ici ma petite gardienne bisettes
Répondre
V
Merci pour tes blagues qui me font toujours sourire ou rire<br /> Bonne santé à toi Bisous
Répondre
J
Bien drôles tes histoires.....comme toujours.<br /> Bonne soirée et bonne semaine. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
J
toujours aussi drôle, même celle des étudiants en médecine(mdr)<br /> J'espère que tu vas bien???<br /> Bonne soirée<br /> BISOUS<br /> JO
Répondre
G
hello trop drole bisous
Répondre
C
Merci pour ces blagues.<br /> Bisous<br /> Catherine
Répondre
B
Merci pour ce bon moment passé en ta compagnie.<br /> Bisous béa
Répondre
L
Merci pour ces sourires du lundi, bises et bonne semaine, Nadine
Répondre
T
Toujours sympa tes blagues !! Ca donne le sourire dès le matin ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
Y
Toujours aussi bien tes blagues! Merci!<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives