Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2017 3 22 /02 /février /2017 07:24

Image result for gif bonjour mamietitine

 

 

UN BONJOUR . BEN OUI JE SUIS TRISTE : C'EST LA FIN DES CARTES DE VOEUX RECUES..

 

PEUT ETRE PAS TOUTES LES PHOTOS CAR J'AVAIS SAGEMENT COMMENCE A RANGER...

ALORS DESOLEE POUR CELLES QUI NE SERONT PAS MISES... MAIS POUR L'INSTANT C'EST INACCESSIBLE .. MAIS ON Y VA POUR CELLES QUE JE N'AI PAS ENCORE RANGEES 

Image result for GIF OUI

 

 

 

 

 

OUVERTE ET.. CHUT FERMEE MAIS SECRET DEFENSE ;-)
OUVERTE ET.. CHUT FERMEE MAIS SECRET DEFENSE ;-)

OUVERTE ET.. CHUT FERMEE MAIS SECRET DEFENSE ;-)

c'est un die qui a tellemet plus que je me le suis offert ;-)

c'est un die qui a tellemet plus que je me le suis offert ;-)

LES CARTES DE VOEUX...FIN !
LES CARTES DE VOEUX...FIN !
bizarre héhé un coeur pas carré ;-)

bizarre héhé un coeur pas carré ;-)

LES CARTES DE VOEUX...FIN !
LES CARTES DE VOEUX...FIN !
LES CARTES DE VOEUX...FIN !
LES CARTES DE VOEUX...FIN !

ET VOILA ... JE SUIS CONFUSE POUR LES AUTRES.. MAIS VRAIMENT JE NE PEUX ACCEDER AUX CLASSEURS...

 

JE REMERCIE ... EN ESPERANT NE PAS EN OUBLIER , MAIS EN PRINCIPE J'AVAIS NOTE LES NOMS...

 

- LINE, BABETH, CATHY, CHRISTINE, HIRONDELLE,    PALOMINETTE, RAYMONDE, MISS PIC-PIC, LOLO, CRISTAL  24 , SYLVETTE, WINNIE, BEA, THALY, KHANEL, BERNATH,  CARINNE87, PATRICIA, CHRISTELLE, CLAUDRAY,  LAMANUELLE, MIOU, MANOU, MARIE CREA, JAKLINE, JO,  JACKLINE, BOIS FLEURI, CATHERINE BALSAS , MARIE, JOELLE, KARINE, GINETTE, MARTINE,JEANNINE,  CELINE, et un mec oui lol... SERGE!

 

Image result for gif coeur merci

 

JE VOUS REMERCIE TOUTES ET TOUS POUR VOTRE GENTILLESSE ET VOS VOEUX DE SANTE ET BONHEUR... POUR MOI ET LES MIENS , C'EST SUPER!!!

TOUTES LES PERSONNES NOMMEES ONT DU RECEVOIR UNE CARTE DE MA PART!

MERCI DE ME DIRE SI VOUS NE L'AVEZ PAS RECUE... JE SAIS QU'UNE COPINETTE NE L'A PAS RECU ALORS REFAIT EN 3 FOIS MAIS ...RECUE!!!! BIGRE LA POSTE

 

EN PLUS DE CETTE LISTE J'AI ENVOYE A CERTAINES PERSONNES CAR J'AI EU DES CARTES CYBER.. DONC A CERTAINES QUI ME TENAIENT A COEUR AUSSI, MEME SI PARFOIS JE FAISAIS ASSEZ VITE MES CARTES MAIS LE DOS ET LA QUANTITE..

 

- MARIA-LINA, LILI, ARLETTE, DANE, KIKI, MAMIETITINE, SIASKA, CLAUDINE,SOLANGE, MATHIEU (et oui un 2ème mec ;-)   )

 

VOILA NOUS AVONS BIEN FAIT TRAVAILLER LA POSTE ET J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE AURA RECU SA CARTE...

 

ET DE NOUVEAU JE VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR POUR 2017 AVEC SURTOUT LA SANTE ET PLEIN DE PETITES JOIES QUI NOUS FONT AVANCER DANS LA VIE... 

 

Image result for GIF FLEURS ANIMES MAMIETITINE

 

 

PS : JE VOUS METTRAIS BIEN LES CARTES QUE J'AI ENVOYEES SANS ETRE NOMINATIVE, MAIS NOUS SOMMES DEJA A LA MI FEVRIER... ALORS... ON VERRA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop la classe tous ces tresors bravo - et merci à ma petite gardienne préférée gros gros calins et douce fin de soirée - allez une petite infusion du soir
Répondre
J
Coucou Denise,<br /> Tu as reçu encore de bien belles cartes. J'ai reçu la tienne début décembre, et je pense te l'avoir signalé. En principe, je remercie aussitôt.....de peur d'oublier justement.<br /> Au fait, c'est pas déjà toi qui a eu un message bizarre dernièrement ??? Ohhhhh!!! tu les attires !!!<br /> Méfiance !!<br /> Bonne fin d'après midi quand même. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
C
je viens de le signaler à la plate-forme d'over-blog.. c'est très désagréable... j'espère qu'ils vont faire le nécessaire rapidement car cette personne je n'arrive pas à l'enlever.. sinon je vais passer les commentaires en mode sécurité et ne seront mis q'une fois ou je les aurais vu.. merci jeannine et gros bisous
G
de bien belle cartes bisous
Répondre
S
De très belles cartes par ici bizzzz
Répondre
M
Que de merveilles, superbes! Bise, que ta journée te soit belle et lumineuse!
Répondre
M
Jolies cartes!!!bizzz
Répondre
C
Bonjour <br /> oui magnifiques cartes reçue bise raymonde
Répondre
K
de beaux échanges ! bonne journée
Répondre
E
Un coeur pas carré?.....les coeurs sont carrés d'habitude?....hihi<br /> j'ai aussi envoyé des cartes qui ne sont pas arrivées à bon port...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
W
De très belles cartes !<br /> Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives