Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2017 1 13 /03 /mars /2017 06:12

Chalut

quoi de neuf?

 

See original image

UN BONJOUR ET PASSONS AUX HUM BLAGUES... EN IMAGES.. RANGEZ VOS LUNETTES... HEU PAS MOI MAINTENANT ..

 

See original image

Humour  blagues, bêtisiers, images et vidéos délirantes... sur :)

Blague courte, blague drôle, blague du jour, blague de Toto...  1223 Blagues

 

blague courte mais tellement bonne !

blague courte Archives  Drôle de blague

BOF... J'EN SUIS UNE ET 2 FOIS LOL ! IL Y EN A UNE QUI ME NOIERAIT BIEN ;-)

***PHOTOS DE FEVRIER***  Bébés de l'année  FORUM Grossesse & bébé

L'Auberge Espagnole de TOUS les appareils photo  Page : 35  Galeries  Photo

 

ET VOILA... MAINTENANT COMME D'HAB VOUS ALLEZ AU BOULOT ET MOI JE ME LA COULE DOUCE .. ENFIN PRESQUE 

Bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
RETARD, mais elles sont bonnes tes histoires, peut on ? envoyer ces histoires à un ami voisin (qui s'occupe de mon ordi et répare mes bétises ? ) et comment fait on ? <br /> lES nanas sont pas venues cette semaine alors, rien n 'est perdu; pour se marrer ,elles attendent le 22 mars ( pas les flics ) BISOUS,les gagnantes ont de beaux lots ; BONNE JOURNEE
Répondre
M
Bien sûr ! Soit tu imprimes, soit tu lui racontes, soit tu lui dit de venir sur mon blog.... Tu trouveras bien une solution ;-) j 'espère que tu vas bien ! Gbisous
C
Bizoussssss
Répondre
K
très rigolo ! bonne journée
Répondre
C
merci pour les blagues de la semaine gros calins bisous
Répondre
Y
Merci pour ces bonnes blagues!<br /> Bises
Répondre
M
Bizz de la semaine!!!
Répondre
L
Bonne semaine ensoleillée j'espère! Bisous Nadine
Répondre
B
Ca du bien de commencer la journée avec toi.<br /> Bisous béa
Répondre
C
Bonjour <br /> superbes tes blagues merci a toi cela change un peut prend soin de toi bise raymonde
Répondre
J
Bonne semaine Denise, reposes toi bien et restes à l'abri; ici encore la flotte !! Rrrrrrrrrrrr!!!<br /> Merci pour tes blagues du lundi. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
T
La semaine commence en image c'est bien !! Moins besoin de se concentrer dès le matin lol !! <br /> Bises
Répondre
M
Déjà debout ? Bonne journée ;-)

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives