Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2016 1 28 /11 /novembre /2016 08:14

See original image

 

UN BONJOUR ET UN PEU DE TENDRESSE POUR FINIR CE MOIS AVEC CES MIGNONS ANIMAUX...

 

ET POUR COMMENCER CETTE SEMAINE...

 

See original image

 

HE OUI EN NOVEMBRE CELA RAPPELLE LES VACANCES HEIN LOL

 

See original image

 

 

Le prêtre demande :         

Combien d’entre vous ont pardonné à leurs ennemis ?

80 % des gens lèvent la main.
> > Le curé répète sa question. Tous lèvent la main cette fois-ci, sauf un vieillard, un golfeur passionné qui s’appelle Jean qui assiste à la messe seulement quand la météo est mauvaise.

– Jean, puisqu’il ne fait pas assez beau pour jouer au golf, je vous souhaite la bienvenue dans notre église.
> >  Vous ne voulez donc pas pardonner à vos ennemis ?
> >  Je n’ai aucun ennemi, répond-il tranquillement.

Jean, ceci est très inhabituel. Quel âge avez-vous ?
> >  99 ans et 11 mois...      
> > Toute la foule se lève et l’applaudit.      

Monsieur Jean, c'est merveilleux, pourriez-vous, s’il vous plaît, venir devant l’autel, et nous dire comment une personne peut vivre 99 ans et 11 mois  et n’avoir aucun ennemi ?    

Le vieux Jean marche le long de l’allée et vient dire au micro avec un petit sourire sur les lèvres :

Ils sont tous morts, ces salopards !

 

 

ET POUR FINIR....

 

2 PETITES QUESTIONS AVEC REPONSE A LA FIN 

 

A
est ce que les veaux savent nager


B
est ce que les gens de la Dordogne savent nager

 


réponses :

 


A
puisqu'ils sont élevés sous la mer (mére)
B
il y a des vergers de noyers en Dordogne (humour noir)

 

ALLEZ ZOU AU BOULOT... ET ON VA PENSER A .... NOELLLLLLLLLLLLLLLLLL

See original image

SYMPA JE VOUS AI ENLEVE LE REVEIL... Y'A PAS D'HEURE LOL

 

See original image

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah, ah, je me suis bien amusée, merci pour ce petit moment de détente<br /> bisous
Répondre
E
Ha ha ha!<br /> elles sont bonnes!<br /> bonne journée Denise bisous
Répondre
K
très amusant ! bonne journée
Répondre
G
lol bisous
Répondre
B
Merci pour ce beau partage du lundi<br /> Bisous béa
Répondre
M
Coucou, merci pour ce moment rigolo! Bise, bon lundi tout en douceur!!!
Répondre
T
Ah c'est malin !!! lol !!<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
merci ma belle, bonne semaine, bisous Nadine
Répondre
Y
Merci pour ces blagounettes du lundi...<br /> Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> superbe blague pour un lundi moi je suis de Paris alors ça va ma pauvre Jeannine hihiiiiiiiiiiiiiiii bisous raymonde
Répondre
G
Fin du mois de novembre !!! Merci pour ces histoires qui mettent en forme pour le début de semaine. Bises
Répondre
J
Coucou Denise,<br /> Pour commencer, je te souhaite une bonne semaine....elle va être très froide.<br /> Et pour tes blagues, j'aime bien la première , elle est mignonne; et pour l'autre, tu es coquine, je suis en Dordogne !!!!! alors .....hi hi !! je rigole .<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
Glups je n 'y ai pas pensé! Mais tu reponds alors cela va ouf ! Bonne semaine à toi aussi. Et oui le froid arrive mais le soleil est la et ça c 'est bien !

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives