Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2016 1 24 /10 /octobre /2016 06:14

 

gif bonjour   141

 

 

AVEC UN COUCOU SPECIAL POUR MA PETITE (GRANDE) TORTUE.. JE VOUS DONNE LE BONJOUR EN VOUS PREPARANT UN PETIT DEJEUNER TOUT SIMPLE

 

PRETES? POUR  LE BOULOT OU LES BLAGUES.. AU CHOIX...

 

Réchauffant

 

Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière:

- Ou sont les Tampax?...

- La caissière lui dit: ' 3eme rangée à gauche. '

Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même

caissière, avec 3 kilos d'ouate et 2 mètres de cordelette.

La caissière éclate de rire et lui dit: ' Je ne pense pas que ce soit ça

Que votre femme voulait !... '

Le gars lui dit: ' La semaine passée, je lui ai demandé d'aller

Acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et

Des feuilles.

- Alors ses tampax, elle va se les rouler !!!

------------------------------------------------------------------------------

 

Trop jolie

CHAMPAGNE

Deux gays fêtent leur 1 an de PACS :

- 'ce soir c'est champagne - vaseline'

- 'mince, on n'a plus de vaseline'

- 'alors ce sera Champagne - Cul sec !'

------------------------------------------------------------------------------

Tasse bien garnie

C'est un type qui dit à un de ces copains :

- Je vais divorcer.

- Ah bon?

- Oui. Tu supporterais toi, d'être avec quelqu'un qui boit, qui fume

et qui rentre à n'importe quelle heure ?

- Non !

- Et bien ma femme non plus.

------------------------------------------------------------------------------Tasse bien remplie

 

Un médecin africain dit à son collaborateur, Hassoun :

'Ecoute, demain je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront'.

'D'accord, docteur', répond Hassoun.

Le docteur va à la chasse et le lendemain il demande à son assistant :

'Alors, comment s'est passée ta journée ?'

Hassoun explique qu'il a eu 3 patients.

Le premier avait une migraine et il lui a donné de l'aspirine.

'Très bien Hassoun et le deuxième ?' demande le docteur.

'Le deuxième avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Mallox, Monsieur'

'Bravo, bravo, tu es un vrai pro, Hassoun. Et le troisième ?'

'Ben j'étais assis et d'un seul coup la porte s'est ouverte, une femme est entrée comme une furie.

Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié :

'Aidez-moi ! Ça fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme !'

Plutôt inquiet, le médecin demande : 'Et qu'est-ce que tu as fait, Hassoun?'

'Je lui ai mis des gouttes dans les yeux.

Tasses jasantes

 

 

BON IL VA FALLOIR ALLER TRAVAILLER OU... SE REMETTRE AU LIT LOL

 

BONNE SEMAINE AVEC BONNE HUMEUR, BONNE SANTE, ET TOUT CE QUE VOUS SOUHAITEZ DE BON!!!

 

GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ET A LA SEMAINE PROCHAINE

 

See original image

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour les blagues c'est un moment de détente attendue!!!bizzz
Répondre
C
Toujours de bon moments à lire tes blague mamapah. J'ai envoyé un mail avec mon adresse mais j'ignore si tu l'as reçu, dis moi s.v.p. Je te souhaite une bonne journée. Bisous à toi
Répondre
M
Non pas reçu je regarderai dans mes indésirables ..moi spams je te dirai ... Gros gros bisous et plein de pensées positives ....
C
mdr mdr zut j'ai renversé un peu de tisane en riant douce nuit
Répondre
M
Et qui va nettoyer mon écran lol
G
super bisous
Répondre
L
j'aime bien les blagues,lol! Bises Nadine
Répondre
B
Je choisis les blagues pas de doute.<br /> Bon lundi à toi.<br /> Bisous béa
Répondre
C
Bonjour <br /> oh oui moi je choisis les blagues j'adore la dernière je me dit il va la prendre et bien non il lui met des gouttes quelle c... bisous raymonde
Répondre
G
Je choisis les blagues sans hésiter. Merci et bonne semaine à toi. Bises
Répondre
T
Merci ! ces petites blagues le matin sont toujours très apprécié je peux te le dire !! <br /> BIses<br /> Thaly
Répondre
J
MERCI ♥ MERCI ♥ ça fait du bien de bon matin!!! j'en rie encore avec mon Dany (car je partage cet humour que tu nous offres!!!)<br /> Bonne semaine à toi aussi et surtout une bonne santé.<br /> BISOUS DOUX<br /> JO
Répondre
K
merci pour ce bon moment ! bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives