Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2016 6 17 /09 /septembre /2016 06:47

See original image

 

 

UN GRAND BONJOUR COMME D'HABITUDE POUR COMMENCER LA SEMAINE, J'AI LANCE CETTE FOIS CI MON INSPECTEUR BABETH POUR LES BLAGUES ET VOILA LES RESULTATS DE SES RECHERCHES STUDIEUSES..

 

ALORS INSPECTEUR JANINE, ET COLOMBO VA FALLOIR AUSSI REPRENDRE DU SERVICE.. 

 

See original image

 

C’est un grand oiseau qui passe dans le ciel.
Le petit enfant le voit et, en le montrant du doigt se met à l’appeler :
« Tapon ! Tapon ! »
A ce moment l’oiseau vire sur le côté et vient se poser à côté du gosse et lui dit :
« Héron, Héron petit … Pas Tapon ! »
 
See original image
 
 
 
 
 C’est le Marcel et la Germaine qui débarquent à Paris pour le salon de l’agriculture. Germaine veut en profiter pour faire ses emplettes chez Tati.



Là, elle essaye un très joli short comme on en trouve pas ailleurs, mais hélas impossible de rentrer dedans. Elle essaye un chouette bermuda élastique, mais malgré tous ses effort… c’est pas sa taille.


Le Marcel, qui a toujours un mot gentil pour sa pépette :
– Tu trouveras rien… t’as le cul large comme une batteuse !
La Germaine hausse les épaules mais ne compte pas en rester là.


Après une journée bien remplie, ils se retrouvent à l’hôtel. Comme il a une petite envie le bonhomme commence à caresser sa Germaine, qui se retourne en disant :

– Tu ne penses pas que j’vais mettre la batteuse en route pour un si petit épi ?
 
 
See original image
 
NON MAIS FAUT PAS SE LAISSER FAIRE LES FILLES...
 
ALLEZ PEU DE BLAGUES MAIS ON COMMENCE BIEN LA SEMAINE 
 
 
ET UNE DE MOI... ENFIN TROUVE PAR MOI LOL
 
See original image
 
HEHE BONNE SEMAINE A TOUT LE MONDE AVEC DE LA BONNE HUMEUR, DE LA JOIE ETC... MEME SI ON EN A PAS CAR ON PEUT PAS EN AVOIR TOUT LE TEMPS..
 
 
 
MA VERITE A MOI 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
pas riche en blagues pour le moment mais dès que j'en ai je pense à toi bon dimanche bisous janine
Répondre
M
Merci et mauvaise programmation lol g.bisous
Y
Super les blagues le samedi aussi!!!<br /> Bises
Répondre
M
Oui mais lundi = niet lol voilà ce que c'est que de se tromper ;-)
M
Super!!! Oui samedi et pas lundi , le temps va trop vite lolll
Répondre
M
Mal programme ? Ben lundi sans blague alors ... Gbisous ma miou
G
hihi lol bisous
Répondre
L
On n'est pas lundi mais samedi mais qu'importe on a ri quand même!! Bisous Nadine
Répondre
M
Oui mais lundi pas de blagues du coup :-( merci pour ta carte ;-) Gbisous
T
Ah non ! pas Lundi !! Je veux profiter de mon week-end moi !! Hi ! Hi ! D'habitude la programmation marche bien, là je crois que tu t'es plantée !! Mais avoir des blagues du lundi le samedi c'est pas grave, je prends !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Mince j 'espère qu'over-blog va pas mettre toutes mes prévisions! J 'ai les boules!!!:-(

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives