Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2016 6 02 /07 /juillet /2016 05:46

See original image

QUE NE FERAIS-JE PAS POUR VOUS FAIRE PLAISIR? LOL

IL VOUS PLAIT MON PIED? CA C'EST DU PIED..

ET LES CARTES BRODEES ON Y VA ?

COMME DANS UNE PIECE DE THEATRE VOUS ALLEZ VOIR!!!

 

MAMAPAH... HE OUI LA MISE EN SCENE CE WEEKEND... POUR TOUS LES GOUTS

MAMAPAH... HE OUI LA MISE EN SCENE CE WEEKEND... POUR TOUS LES GOUTS

TITA... COUCOU

TITA... COUCOU

CHANTAL 51 EST ENCORE DANS LES COULISSES.. LOL

CHANTAL 51 EST ENCORE DANS LES COULISSES.. LOL

BRODEUSE DE DIEPPE... JE T'AI RECONNU..PETITE... LOL

BRODEUSE DE DIEPPE... JE T'AI RECONNU..PETITE... LOL

HIRONDELLE ET ESTHER
HIRONDELLE ET ESTHER

HIRONDELLE ET ESTHER

ANNETTE

ANNETTE

KARAMEL ET JOSELOU
KARAMEL ET JOSELOU

KARAMEL ET JOSELOU

TATASCRAP ET BELLECROIX
TATASCRAP ET BELLECROIX

TATASCRAP ET BELLECROIX

pin up

 

OUI VOUS M'EXCUSEREZ MAIS MON ECRAN LAISSAIT UN PEU A DESIRER 

COMMENT VOUS TROUVEZ MA REMISE DU DOS?...

VOUS REGARDEZ AUTRE CHOSE? OUI JE SAIS JE SUIS AVEC DE BELLES FORMES... LOL...

BON C'EST PAS TOUT FAUT FINIR...

MAMAOUNE 12

MAMAOUNE 12

SCOUPETTE

SCOUPETTE

THERESE 59 ET QUI VA FINIR LA SERIE?...

THERESE 59 ET QUI VA FINIR LA SERIE?...

ACROLAINE...HEU NON J'AI OUBLIE LE PRINCIPAL..

ACROLAINE...HEU NON J'AI OUBLIE LE PRINCIPAL..

MAIS MA CHEF CHEF !!! LAETITIA!!!!!

MAIS MA CHEF CHEF !!! LAETITIA!!!!!

SUR CE NOUS ARRIVONS AUX VACANCES.... JE SENS DES DEPART QUI VONT SE FAIRE..

 

ALORS POUR FINIR EN BEAUTE....

 

bonjour à tous!

 

HEU PLUTOT BON WEEKEND ET BONNES VACANCES A CELLES ET CEUX QUI PARTENT...

ATTENTION SUR LA ROUTE ET AUX ANIMAUX... ET ON OUBLIE PAS LES FEMMES SUR LES AIRES D'AUTOROUTES!!!!!!

 

MAMAPAH..............YES...............

MAMAPAH..............YES...............

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop belles les cartes theatre bravo les filles - allez je t'invite se soir .... on se la prend cette tisane bisous
Répondre
C
trop belles les cartes theatre bravo les filles - allez je t'invite se soir .... on se la prend cette tisane bisous
Répondre
M
Je voudrai bien ... Gros bisous ma Carinne et bien reçu ta carte
B
Oh là là, qu'ils sont beaux ces levers de rideaux<br /> Bravo à toutes
Répondre
C
Whaouuuuuuuuuu que des merveilles<br /> bisous
Répondre
S
Coucou amie du bout du monde !<br /> C'est une très bonne idée ces cartes avec un air de théâtre et elles sont très jolies.<br /> Bravo à toutes et bonne semaine !<br /> Bisous xxx
Répondre
M
Merci mon amie du bout du monde... Pas encore répondu à ton mail... Désolée mais tu sais pourquoi... Je pense fort à toi.... Tu le sais bien.. Gbisous de xoxo
P
QUe de belles cartes, les brodeuses sont formidables ,Ton chirurgien travaille bien, il faudra que tu me donnes son adresse ! LA dernière photo j' en avait une ,il parait que c' était une grande tante;mais les habits ,coifure ; sont à peu prés les mêmes et la douceur du visage, <br /> jE suis à la recherche de tes blagues; moi ma souris m' en fait, ça défile à toute vtesse ou ça bouge pas? elle va passer part la fenêtre. alors faut que je retourne en arrière! <br /> TOn dos va un peu mieux ? tu sort un peu pour marcher!! des fois c 'est difficile, mais faut le faire <br /> a bientôt; je fais une pause blog j ai fait un petit article sur mon bogle pour avertir / MAIS JE PASSERAI VOIR LES PHOTOS? BLAGUES et les écrits ,chez tout le monde avec un petit mot<br /> GROS BISOUS eT porte toi bien à Bientôt
Répondre
M
Non le dos c 'est pas la joie :-( mais que faire ? Je vais marcher tous les jours même sous la pluie sauf si très fortes pluies ou muscles ne veulent pas.. Centre de reeducation dans un certain temps? Faut déposer dossier et voir docteur du centre mais beaucoup de demandes. Le chirurgien peut pas grand chose que de m 'orienter là bas et pour douleurs... Rien que je supporte..<br /> Je suis contente d 'avoir fait des programmations car sinon j 'aurai abandonné mon blog... Courage à toi aussi!!! Gbisous
P
Que de belles cartes, bravo a toutes<br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
Toi aussi tu parles en connaissance de cause .. Je mets pas toutes les cartes des copinettes ... Je compte et je saute et je tombe sur des noms .. De temps en temps les tiennes ;-) bon weekend et gros bisous
G
elles sont tres belle ces cartes bisous
Répondre
M
Merci Magali et gogo ... Gros bisous
Y
Très belle série,j'adore ce modèle!<br /> Bonnes vacances à celles qui partent,moi c'est maison et avec la pluie!<br /> Bises
Répondre
M
Idem ... Tout pour plaire mais faut faire avec ....gbisous et bon coocoonage maison ?
B
J admire que de merveilles, bravo!<br /> Bisous bea
Répondre
M
Pas trop passe sur ton blog ... Des que moral et dos seront plus kool , j'aurai du boulot pour aller voir les copinettes dont toi .. Gros gros bisous
H
elles sont tous tres belles bises
Répondre
M
Tu parles en connaissance de cause lol.. Gros bisous ..
C
Une très belle série de cartes, félicitations aux créatrices.<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
M
Merci belle et gentille Catherine . Gbisous
M
Wow, tellement original, c'est magnifique, elles sont toutes tellement belles!!! Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
V
Sublime que de plaisir a les revoir.<br /> Bon week-end et bonne semaine, Bisous
Répondre
M
Un jour peut être tu t'y mettra ;-) doux weekend et gros xoxo
L
Toutes magnifiques ces cartes, bravo à toutes! Bises Nadine
Répondre
M
Merci Nadine ...gros bisous ;-)
T
Super chouette ces arrangement de rideaux brodés !! Très bonne idée !! Bravo aux brodeuses !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Oui j'ai bien aimé , cela était kool ... Une autre forme ... Gbisous
B
SUBLIME §§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
MERC BERNATH... PORTE TOI BIEN ET GROS BISOUS ...
J
Encore une très belle série de cartes brodées. Bravo à toutes les filles.<br /> Bonne fin de semaine à toi.<br /> Tu as toujours le mot pour rire ......ne pas oublier aussi la belle-mère sur l'aire d'autoroute !!!! ( hi hi ! et dire que ça existe vraiment !!!!)<br /> Bises et bon repos à ton dos.<br /> Jeannine
Répondre
M
Cela m'aide à mettre des ´´betiseś´´ cela fait du bien ... Alors en vous en mettant en pensant à vous je me fais du bien ...<br /> Le dos c'est très moyen .. Vu chirurgien ... Gros bisous et bon weekend ici avec des averses ... Kool pour les cheveux ;/)
K
très jolie série de cartes ! bonne journée
Répondre
M
Merci khanel .. Pas fais ton défi de juin mais je ferai avec du retard ... Gros gros bisous

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives