Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2016 1 04 /07 /juillet /2016 06:46

See original image

 

ET DE BONNE HUMEUR ON Y VA... AUX BLAGUES ET APRES AU BOULOT 

 

 

 

 

AH ! Les Femmes de retraités ….. 

En retraite, on n’a plus de temps pour comprendre les femmes ! Quelques expériences personnelles …..
Ma femme s’est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande …
Elle m’a demandé : « Qu’est-ce qu’il y a sur la télé ? »
J’ai répondu : « de la poussière. »
Et la dispute a commencé ….
———————————————-

 

See original image

Ma femme hésitait au sujet de ce qu’elle voulait pour notre prochain anniversaire de mariage.
Elle dit : 
Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l’espace de 3 secondes ».
Je lui ai acheté une balance.
Et la dispute a commencé … 
——————————————- 

See original image

La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n’arrêtait pas de me demander de la réparer. Mais, j’avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains …. 
Un jour, pour me culpabiliser, elle s’est assise sur la pelouse et s’est mise à couper l’ herbe avec des petits ciseaux de couture.
J’ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit :
Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l’entrée ?
Et la dispute a commencé ….

See original image

Ma femme se regardait dans un miroir. Elle n’était pas très contente de ce qu ‘elle voyait.
Elle me dit :
« Je me sens horrible ; j’ ai l’ air vieille, grosse et laide. j’ ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment ! » 
Je lui ai répondu : 
« Ta vision est excellente ! »
Et la dispute a commencé …
—————————————-

 

 

 

 

See original image

 

 

 

ET LA SUITE LA SEMAINE PROCHAINE SI VOUS TRAVAILLEZ BIEN 

See original image

 

ET MERCI DANE

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je rigole ferme ce matin grace à toi !!! La poussière sur la tv ou la la moi je ferme les yeux basta bises
Répondre
K
coucou du jour ! bizz
Répondre
T
Merci Denise, bonne semaine<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives