Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2016 2 14 /06 /juin /2016 07:22

See original image

 

EN CE JOUR TRES TRISTE, JE FAIS UN AUREVOIR A NOTRE SYLVIANE... MAINTENANT VEILLE SUR TOUTE TA FAMILLE, TES AMIS, ET NOUS...

 

PROFITE DE CES MOMENTS DE SERENITE... ON PENSERA TOUJOURS A TOI CAR TU ES DANS NOTRE COEUR A JAMAIS...

 

ENORMES BISOUS S'ENVOLENT EN MEME TEMPS QUE TOI ET SE REUNISSENT POUR FAIRE UN BEAU COEUR ET PAPILLON QUI T'ACCOMPAGNERONT..

 

VINCENT ET TOUTE LA FAMILLE ET AMIS ON PENSE A VOUS...

 

 

 

AUREVOIR...

See original image

POUR TOI....

 

MAMAPAH ET TOUTES LES COPINETTES...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Courage à toute sa famille; et que le mariage de sa fille, ne soit pas triste, je crois que sa maman ne le voudrait pas .amitiés
Répondre
J
au revoir mon amie<br /> protège ta famille et tes amies <br /> on ne t'oubliera jamais <br /> sa fille se marie le 24 juin triste pour cette jeune femme<br /> de tout cœur avec vous toutes<br /> courage à sa famille
Répondre
M
Joss, je suis d'accord avec le message ci- dessus de pitchoune ... Sylviane aurait voulu sa fille heureuse .. Alors il faut !! Mais je comprends très bien aussi que faire la fête est trop dure .. Mais Sylviane sera la moralement .. Merci et gogo à vous tous ... Je pense bien à Vincent et à la famille de Sylviane ... Le cœur lourd ... Gros bisous ..
S
Courage à toi et à sa famille.<br /> Je passe te mettre le lien de mon nouveau blog :<br /> http://mamiesilenne.over-blog.com/ <br /> Tu passes quand tu peux. <br /> Gros bisous xoxoxo
Répondre
G
je ne la connaissais pas mais je suis de tout coeur avec toi bisous
Répondre
C
Bon courage pour toute la famille!!!!
Répondre
C
on se joint toutes à toi bisous
Répondre
L
Oui je pense à Vincent en ce triste jour de séparation! Bises Nadine
Répondre
Y
Mes pensées sont avec sa famille,veilles sur eux ma belle Sylviane!<br /> Bises
Répondre
J
Oui, bien triste journée, avec un temps bien triste également.<br /> Prends bien soin de toi Denise, et reposes toi.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
H
au revoir sylviane ,on t’oublieras pas
Répondre
T
Au revoir ma grande.... on ne t'oubliera pas!<br /> Bisous ma Denise
Répondre
J
Une étoile brillera dans le ciel et dans mon coeur.<br /> Aurevoir ma Sylviane<br /> Merci Mamapah<br /> Bises et bonne santé ma douce<br /> JO
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives