Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2016 1 27 /06 /juin /2016 05:31

 

See original image

 

UN GRAND BONJOUR EN CE BEAU LUNDI DE TRAVAIL...

 

LE TRAVAIL C'EST LA SANTE,

RIEN FAIRE C'EST LA CONSERVER..

 

APRES LA PERIODE LONGUE, TRES LONGUE DU TRAVAIL, IL  Y A  LA RETRAITE..

 

ALORS QUELQUES BLAGUES?

 

See original image

 

 

 

L'AMOUR DANS LA MAISON DE RETRAITE...

La scène se passe dans la maison de retraite 'Les cheveux blancs'.

Fernand, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle, Félicité, jeunette de 85 ans .

Rapidement, comme deux aimants, leur attirance mutuelle les fait s'assoir côte à côte au réfectoire, devant la TV, pendant les jeux, et Fernand tient Félicité par les épaules pendant les farandoles. 
Arrive ce qui devait arriver : les deux amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320



Le lendemain matin, au réveil, Fernand, dit à sa compagne :

- "Félicité, ma chère, je vous dois des excuses. Si j'avais su que vous étiez encore vierge, j'y serais allé plus doucement". 
-" Mais non, mon bon Fernand, lui répond Félicité, c'est à moi de vous présenter mes excuses : si j'avais su que vous étiez encore en pleine forme, j'aurais retiré mes collants."

 

See original image

 

 

 

- Maman, il y a quelqu'un à la porte qui fait la collecte pour la maison de retraite. Je peux lui donner grand-mère ?

 

See original image

 

ALORS VOUS PREFEREZ PAS LE....TRAVAIL?

BON ALLEZ POUR VOUS METTRE EN FORME MESDAMES..

 

 

HA VOUS PREFEREZ RESTEZ A LA MAISON LOL

J'AIMERAI BIEN SAVOIR POURQUOI?

 

See original image

 

BONNE SEMAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EN TOUS GENRES ;-)

 

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
gros bisous mamapah, j'espère que tu te portes mieux. belle journée à toi
Répondre
P
je termine ; encore appuyé là ou il ne fallait pas ; bonne nuit <br /> à bientôt gros bisous ;et portes toi bien remet des petites histoires rigolotes <br /> ♥♥♥♥♥♥<br /> ouf j ai fait mes petits coeurs
Répondre
P
Sacrée maison retraite, mais enfiler des collants à son âge ,elle ne doit pas avoir, des douleurs aux cols des fémurs Se sont des petits coquins <br /> Le soleil est il revenu, par chez toi ; nous ,il fait un peu la grimace, par contre il fait lourd ,et les mouches rentrent dés qu 'une porte est ouverte, et ça m 'énerve. on montre pas les fesses des messieurs comme ça; A 18 ans,ma cousine et moi , avions décidé,sa mère ; pour aller voir un film historique ,une tante , nous a accompagné, des fois que !!!! 3 LA tour de NESLES; hé bien pour <br /> trois paires de fesses ,de mEssieurs ,vues, de l 'arriére,; les tantes ont hurlé au scandale, roi et reine de France, rien n' a pu les faire taire, Privé de ciné, pendant un moment ; et après une d 'elle<br /> venait nous accompagnépour voir les photos, exposées dans le hall du ciné; maintenant elles piqueraient une crise cardiaque en regardant la télé les temps changent; dés fois il le faut ;mais par moment ; avec les tueries et toutles casses; :
Répondre
K
merci pour ce bon moment
Répondre
G
hihi trop bien bisous
Répondre
D
Super la maison de retraite, les petites dames ne se font plus avoir<br /> Sage précaution, en plus si elle tombait enceinte.<br /> Bisous, j'ai retrouvé mon soleil tout à l'heure
Répondre
M
Lol c'est bien de toi ça ...
B
Trop mimi tes blagues!<br /> Bonne semaine a toi aussi<br /> Biz bea
Répondre
M
Merci ma belle amie, une très belle et bonne semaine, gros bisous!
Répondre
L
Bon je vois que le moral est bon, ici soleil et douceur que je partage avec toi! Bisous Nadine
Répondre
T
Ah super pour commencer la semaine!<br /> Bon courage, bisous
Répondre
Y
Super ces bonnes blagues!Merci pour le sourire!<br /> Bises
Répondre
J
Ah! ils sont coquin ces papys et mamies !!!<br /> Merci pour tes mignonnes blagues.<br /> Bonne semaine à toi. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
B
Bonne semaine à toi et merci pour ce début de semaine joyeux<br /> Bizes
Répondre
T
Merci pour ces charmantes blagues sur la vieillerie !!<br /> Thaly
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives