Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2016 1 13 /06 /juin /2016 06:53

 

hello gif hi gif hey gif hay gif

 

 

UNE GRENOUILLE DANS UNE POCHE?

 

SI SI SI!!!

 

 

 

La grenouille et l'ingénieur !

Un ingénieur se balade le long du chemin et rencontre une grenouille répugnante.
- "A l'aide !" hurle la grenouille.
L'ingénieur se penche étonné et la prend doucement dans ses bras. La grenouille explique alors : "En fait, je suis une merveilleuse princesse, et je viens d'être élue Miss Univers. Mais par dépit, ma dauphine m'a jetée un sort et m'a transformée en sale grenouille. Il suffit qu'un jeune homme m'embrasse et je redeviendrai comme avant... "
L'ingénieur fourre la bestiole dans sa poche et continue son chemin.
La grenouille réalise alors qu'elle a dû tomber sur un mou du cerveau. Elle doit alors expliquer son affaire plus en détails.
- "Si tu m'embrasses, je redeviendrai comme avant et je te serai très reconnaissante..."
L'ingénieur continue.
La grenouille inquiète: "Si tu m'embrasses, je redeviendrai la femme qui a été élue Miss Univers, et je serai à toi pour la vie."
Toujours rien. Ce n'est pas possible, il fait monter les enchères, pense la grenouille.
- "Embrasse-moi, et tu auras une femme superbe et sensuelle à tes pieds. Je serai ton esclave, je satisferai tous tes désirs."
Rien. La grenouille désespérée, demande d'une petite voix : "Ça ne
t'intéresse pas d'avoir une belle jeune femme prête à assouvir tes fantasmes ? "
Enfin l'ingénieur réponds : "Tu sais, il n'y a vraiment pas de place
dans ma vie pour une nana, mais une grenouille qui parle c'est rigolo."

See original image

PAS QUE!

 

C'est un ver de terre qui, sortant de son trou, voit un autre ver à côté de lui et engage la conversation:
- Beau temps hein ? (pas de réponse) un peu surpris, il poursuit néanmoins:
- Espérons que ça va pas se gâter ce week-end ! (Toujours pas de réponse) - Remarquez on n'a pas trop à se plaindre cette année.. (pas de réponse) Alors le ver de terre rentre dans son trou en grommelant: Ça y est! J'ai encore parlé à ma queue !

 

Smiley clind'oeil

 

La rainette 
Savez pourquoi les grenouilles ont toujours les fesses dans l'eau ?
- Pour Avoir la raie nette !

ET CELLE CI QUE JE N'AI PAS COMPRIS!!!! SI VOUS POUVEZ M'EXPLIQUEZ?

Ça se passe à la sortie de la messe d'un mariage de grenouilles; le photographe veut prendre une photo de groupe. Il place tout le monde, va pour prendre la photo et à ce moment là, une grenouille à grande bouche sourit, et du coup, on ne voit plus qu'elle. alors le photographe dit:
- Petite grenouille quand je demanderais que tout le monde fasse un beau sourire, tu diras "confituuurree" comme ça tu auras une toute petite bouche. La grenouille dit "d'accord". Le photographe va pour prendre la photo et dit : "Maintenant, tout le monde sourit" Alors la grenouille dit : " Marmelaadde" 

See original image

 

 

ET VOILA POUR CE LUNDI... A PART LA DERNIERE.. JE ME CREUSE LES MENINGES..

 

 

ELLES M'ONT ETE OFFERTES PAR UN GROUPE DE SACREES NANAS... TOUTES ONT DU "CHIEN" ALORS POUR ELLES...

 

 

Sam Jones iamsamjones oh hi bum wiggle hey boys

 

BONNE SEMAINE A TOUTES ET TOUS ET PROFITEZ DU MOMENT PRESENT.. HUM DONC LE LUNDI... AU SOLEIL LOL

 

 

 

  •  
HEU ALLEZ...PLUTOT BON LUNDI.. MAIS PENSEZ AU WEEKEND POUR LES TRAVAILLEURS..

HEU ALLEZ...PLUTOT BON LUNDI.. MAIS PENSEZ AU WEEKEND POUR LES TRAVAILLEURS..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives