Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2016 1 25 /04 /avril /2016 07:05

GIFS BONJOUR

 

 

BONJOUR.. UN PETIT CHOCOLAT ET QQ BEAUTES.. ET ON VA TRAVAILLER OKI?

 

 

BELLLES IMAGES ET CERTAINES FORMES DE BLAGUES ;-) MERCI.. QUI.. BABETH .-)

 

image d'enfants

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Afficher l'image d'origine

 

ET DUR DUR LE LUNDI... PAS QUE POUR LES ADULTES..

 

Envie de faire un gros dodo ?

 

 

drinking coffee caffeine

 

ALLEZ VITE UN CAFE.. ET BONNE SEMAINE... GROS GROS BISOUSSSSS

See original image

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop droles toutes ces photos! J'adore celle du gamin qui partage une flaque de lait avec les chats!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Colombe
Répondre
C
et oui bien marrante tes imlages merci poyr ce partage et j'accepte ton chocolat chaud, j'ai un peu froid depuis 3 jours pas moyen de me réchauffer
Répondre
C
et oui bien marrante tes imlages merci poyr ce partage et j'accepte ton chocolat chaud, j'ai un peu froid depuis 3 jours pas moyen de me réchauffer
Répondre
M
Bonne semaine!!! bizz
Répondre
K
dur dur le matin, ca c'est sur ! bonne journée
Répondre
C
Bonne semaine et merci pour ce partage.<br /> Gros bisous<br /> Catherine
Répondre
G
bonne semaine a toi bisous
Répondre
V
Bonne semaine à toutes, restant au chaud Bisous
Répondre
M
Oh, c'est tout mignon!!! Gros bisou et bon lundi tout en douceur!
Répondre
T
bonne semaine ici tres froid ...mange pas trop de chocolat ...bisous
Répondre
T
De bien belles photos encore cette fois, es-tu sure que ce soit du café qu'il boit le dernier?<br /> Bonne semaine, ici soleil mais vent glacial<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Lol toi être connaisseuse ;-) gbisous
L
Bonjour merci pour ces jolies images, bises Nadine
Répondre
P
Bonjour, tu vas bien ?? il fait pas tres chaud ! aprés 2jours de beaux temps; cela parait dur<br /> j ais admiré Marylin, le gamin et les chiens qui lapent le lait par contre pas trouvée les histoires, la flèche a du descendre trop vite !!!!!!! bisous ,à plus bonne journée
Répondre
M
Ce ne sont que des photos cette fois ci...
M
Ha bon je vais voir.. Courage à toi et Gbisous. Ici dur dur..
J
Merci pour ce petit moment de détente.<br /> J'espère que tu vas de mieux en mieux.<br /> Bonne semaine. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
Pour la marche un peu, mais les douleurs neuropathiques tous les jours C 'est demoralisant et les medocs font mal aux intestins/ estomac.. <br /> Encore qq temps comme cela hélas!

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives