Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2016 3 02 /03 /mars /2016 17:50

ZHivye-fotografii-13.gif

 

 

 

BONJOUR A TOUTES... BESOIN DE TRANQUILLITE.. ALORS ON S'INSTALLE ET ON REVE, ON SE DETEND...

 

ET VOILA COMME CADEAU DE CONSOLATION POUR CELLES QUI N'AURAIENT PAS ETE TIREES AU SORT...

 

 

OU EST L'ERREUR?

 

 

fgfg_10.jpg

fghfgj.gif

 

fhfgj.gif

 

gifki_001.gif

 

ET OUI CELA FAIT DU BIEN N'EST CE PAS?

 

ALORS MERCI MAMIETITINE QUI ME REGALE A CHAQUE FOIS... ET JE VOUS EN FAIS PROFITER...

 

ET MAINTENANT A D'AUTRES CREATEURS QUE JE REMERCIE AUSSI.. CAR C'EST UN REGAL!

 

See original image

 

 

 

See original image

ET OUI MOI ET LES LAPINS ET CHATS...

 

 

108916275_Tiredbabyfightssleep.gif

 

 

See original image

 

See original image

ALLEZ BONNE JOURNEE....  CAR LA 3 ARTICLES EN 3 JOURS DONT 1 PROGRAMME...LOL JE VAIS ETRE SUR LE FIL...

 

See original image

See original image

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore!!!bizzz
Répondre
H
sont trop mimi tes images bisous
Répondre
M
Belles images ! Bises
Répondre
F
tout mignon le chat
Répondre
A
Tout mignon ! Bonne journée.<br /> Bizzz
Répondre
E
Merci pour ces belles images!<br /> il est trop chou ce petit chat!<br /> le bébé est aussi marrant!<br /> et j'aime bien lles autres aussi lol<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
K
trop drole le minou dans le frigo ! bonne journée
Répondre
G
hihi trop bien bisous
Répondre
J
C'est mignon comme tout, ces images....il est marrant le chien qui "se met à table" pour manger !!<br /> Bonne soirée. bises.<br /> Jeannine
Répondre
Y
Merci pour ces belles images!<br /> Bises
Répondre
P
elles sont trop belles ces images, merci pour le partage<br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
P
qu'elle est belle cette photo avec les dauphins dansants pour la lune ..Le chaton à coté de la biere<br /> il est naturel! un bien vivant!! <br /> les images sont trés douces à regarder gros bisous et bonne semaine
Répondre
C
mdr la table du chien cool bisous
Répondre
L
j'adoooooooooore les chats; merci ma belle pour toutes ces images, celles avec les dauphins est splendide<br /> gros gros bisouuuuuuuuuus
Répondre
M
je croyais que c'était plus les papillons que tu aimais !!!!! ;)<br /> bonne soirée
Répondre
M
Merci pour ce beau moment douceur, c'est tout mignon! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
B
Accroche toi bien à ton fil, c'est pas le moment de tombé !!!!
Répondre
C
magnifiques images adorable dit moi tu est une belle femme dans ta baignoire bravo bise raymonde
Répondre
C
Elles sont adorables ces images, tu aimes les chats ?? car je les adore.Très jolie la jeune femme et le lapin est vraiment craquant.<br /> bises<br /> Catherine
Répondre
M
Oui j'adore !!!!
L
Trop mimi ces images!! Bises Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives