Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2016 6 26 /03 /mars /2016 17:30

tumblr_lf0kdrB0F71qg39ewo1_500_1.gif

 

UN BONJOUR POUR CE WEEKEN DES GATEAUX...

ET

e56eaf30.gif

 

UN PETIT CAFE

 

PUIS

ESTHER

ESTHER

ACROLAINE

ACROLAINE

BERNARDETTE 57

BERNARDETTE 57

MAMAPAH

MAMAPAH

CHANTAL

CHANTAL

LAETITIA THE PROF

LAETITIA THE PROF

BRODEUSE DE DIEPPE ;-)

BRODEUSE DE DIEPPE ;-)

JOSSELOU FERMERA CE DEFI ET POUR MOI L'ANNEE 2015 EST FINIE

JOSSELOU FERMERA CE DEFI ET POUR MOI L'ANNEE 2015 EST FINIE

ET VOILA COMME JE VOUS L'AI DIT PLUS HAUT, POUR MOI L'ANNEE 2015 DES CARTES BRODEES EST FINIE ET SI VOUS VOULEZ D'AUTRES PHOTOS.. DIRECTION THE PROF LAETITIA A DROITE DANS MES LIENS....

 

CES ARTICLES AURONT ETE TOUS PROGRAMMES ET J'ESPERE QUE JE VAIS REPRENDRE LE FLAMBEAU...

 

POUR CELLES QUI ONT EU PEUR QUE JE SOIS TOUT LE TEMPS DERRIERE MON ECRAN.. APRES MON OPERATION DU DOS, NON... J'AI FAIS LES PROGRAMMATIONS EN PLUSIEURS FOIS ET QUE LES JOURS POSITIFS...

 

LE BUT POUR MOI EN PREMIER EST DE ME PRESERVER MA SANTE ET D Y ARRIVER...

 

ET APRES DE VOUS FAIRE LE PLUS PLAISIR POSSIBLE

 

CAR AVEC VOS COMS ET AUTRES VOUS M'AIDEZ MORALEMENT...

 

ET MERCI A LAETITIA QUI GRACE A SES MODELES ET DEFIS M'ONT DONNE ENVIE DE CONITNUER A FAIRE DES CARTES... ET EGALEMENT UNE 4 PATTES DE CANARD QUI SE RECONNAITRA...

 

ENORMES BISOUS A VOUS ET ON VERRA POUR LA SUITE.... MAIS N'EMPECHE QUE VOUS POUVEZ BIEN PRENDRE SOINS DE VOUS!!!!!

 

CARTES 51
CARTES 51
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Joyeuses Pâques à toutes, Bon rétablissement à toi, Bisous bisous
Répondre
M
Bravo les filles et bonnes Pâques!!!
Répondre
L
AU FAIT AS TU RECU MON ENVELOPPE<br /> PAS DE NOUVELLES<br /> BISOUS
Répondre
M
Oui bien reçu et mis mail ? Gbisous... Te fais courrier dans la semaine ;-)
L
GROS BISOUS ET BONNES FETES DE PAQUES <br /> REPOSE TOI BIEN<br /> BISOUS
Répondre
L
j ai pas eu ton mail <br /> mais contente que cela soit arrive bisous
J
a bientôt pour de nouvelles blagounettes prends bien soin de toi bisous janine <br /> bonnes fêtes de Pâques
Répondre
K
une belle série ! bonne journée de paques
Répondre
C
j'adore l'odeur de tes gateaux et du café - colol on va passer à celles de Pâques mdr mdr<br /> bravo aux filles - bon WE à toi et ton homme bisous ma douce
Répondre
M
Coucou du flamant rose qui s'est reconnu ! Belles cartes de fin d'année et bons gâteaux à dévorer pour Pâques. Je n'ai pas pu rester longtemps debout pour cuisiner mais je fais tout par étape pour pouvoir passer les fêtes en famille. J'espère qu'on va se retrouver sur de nouveaux défis et que ta santé te permettra de suivre. Joyeuses fêtes de Pâques et grosses bises.
Répondre
P
très belle ces cartes, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
S
très beau.<br /> bisous sylvie
Répondre
B
SUPERBES <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
J
Encore une belle série de cartes, comme toujours.<br /> Prends soin de toi également. Joyeuses Pâques.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
Superbes cartes et merci pour le café!!!bizz
Répondre
T
De bien beaux sapins brodés !<br /> Passes un très bon week-end !<br /> Thaly
Répondre
G
bravo de bien belle cartes bisous
Répondre
M
Quelle belle série, elles sont magnifiques! Je te souhaite à toi et tous les tiens de très Joyeuses Pâques, bisou!
Répondre
C
Une bien jolie série de cartes brodées, j'aime beaucoup.Prends soin de toi.<br /> Bon week-end de Pâques.<br /> Gros bisous<br /> Catherine
Répondre
C
merci pour les trés jolie cartes brodées <br /> oui toi aussi prend soin de toi bise raymonde
Répondre
H
jolie serie de cartes bon samedi de paques bisous
Répondre
L
Encore une bien belle série, bravo à toutes, bises et joyeuses Pâques Nadine
Répondre
M
coucou<br /> pluie , vent , mais ça y est les cloches<br /> sont passées...Chasse aux oeufs prévue !!!!<br /> Bonne journée , ma douce et bonne fête de<br /> Pâques...<br /> gros bisous<br /> mamietitine

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives