Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2016 1 29 /02 /février /2016 08:44

 

dur dur la vie de bloggeuse

 

MAIS APRES LE BONJOUR DU LUNDI MATIN... ON Y VA....

 

CETTE FOIS CI UNE BELLE BLAGUE DE CHRISTAL....

 

 

Vive la campagne !


À la campagne on a une perception différente des choses :

Un fermier charentais s'en va chez un de ses voisins et frappe à la porte.
Un garçon d'environ 9 ans ouvre la porte.

« Est-ce que ton père est là ?»
« Non Monsieur, nous sommes le 27 et il est parti à la foire de Rouillac"...

« Est-ce que ta mère est là ?»

« Non Monsieur elle est avec mon père à Rouillac»...
« Et ton frère, lui, est-il ici?»

« Non monsieur, il est allé dans les vignes avec le tracteur »...
Le fermier reste planté là pendant quelques minutes maugréant entre ses dents.

« Si c'est pour emprunter quelque chose monsieur je sais où sont les outils, ou je peux transmettre un message si ça peut vous aider ?»...

"Bon, dit le fermier, j'aurais vraiment voulu parler à ton père à propos du fait que ton grand frère a mis ma fille Suzie enceinte.»

Le garçon réfléchit un moment et dit : 

« Il va effectivement falloir que vous voyez ça avec mon père. Je sais qu'il prend 500 euros pour le taureau et 50 euros pour le bouc...

Mais pour mon frère, je ne connais pas le tarif..........!!!!!!!!!!"

 

BIEN ET LES MIENNES D'UN GENRE DIFFERENT....

 

 

qu'est qu'un M M S ?? MDR MDR

 

 

POUR UN BISOU TOUT EN DOUCEUR LOL... MOI JE SAIS PAS CE QUE JE FERAI....

FAIS LUI UN BISOU tout en douceur

 

JE SENS QUE VOUS PREFEREZ PARTIR AU BOULOT.. LOL... BONNE SEMAINE AIE AIE!!!

 

See original image

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très bonnes blagues ! Merci de toujours garder de l'humour pour nous ! <br /> Thaly
Répondre
A
Lol sympa ! Les piercings un peu moins ... lol<br /> Bisous
Répondre
P
excuse en relisant toujours trop tard ,pour corriger lettres oubliées bises
Répondre
P
coucou; j espère que tu vas pas essayer ce genre de décorations!!! ouf j en mal aux joues de regarder ce pauvre type. La bague est bien bonne nous avons pris une crise de rire<br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre
K
merci pour ce bon moment
Répondre
Y
Merci pour ces bonnes blagues!<br /> Bises
Répondre
V
Merci on commence bien la semaine Bisous
Répondre
M
Toutes cute ces blagues hihihi... oufff ces perçages... pas pour moi merci! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
J
Mignonnes blagues, mais pour la photo: quelle horreur !!<br /> Bonne semaine. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
L
Tu vas rire mais le personnage plein de clous, j'en ai vu un à Paris et je peux te dire que c'est moche, lol! Bises Nadine
Répondre
G
ca commence bien la semaine lol bisoun
Répondre
C
Merci pour les blagues du lundi matin <br /> bravo a Jeannine bisous raymonde
Répondre
M
Merci de nous faire sourire dès le matin!!! bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives