Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2016 1 15 /02 /février /2016 01:49

hello followers new followers hello gif

 

 

OUI C EST MA PERIODE DIABOLIQUE... MAIS BONJOUR AVEC LE SOURIRE...

 

 

Afficher l'image d'origine

 

See original image

 

 

See original image

 

st-valentin-declarer-amour-bd-drole-humour.jpg

 

stvalentin-rabatjoie-bd.jpg

 

ALLEZ GIGOT....

 

GROS BISOUS ET BONNE SEMAINE...........

 

saint-valentin--escapade_romantique-ile-coeur.jpg

 

ET  BONNE ST VALENTIN ...

 

See original image

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je peux reserver un ticket pour l'ile? hhhhh gros gros bisous
Répondre
C
bbonne semaine ma belle bisous
Répondre
G
l ile est bien belle bisous
Répondre
E
alors moi je veux bien aller sur l'ile de l'amour!!!
Répondre
M
Tout mignon hihihi! Bise et bon lundi tout doux ma belle amie!
Répondre
C
lol lol lol c'est beau l'amour
Répondre
M
Merci une semaine qui commence par des blagounettes!!!!Prends bien soin de toi!!! bizzz
Répondre
S
je te souhaite une bonne semaine à toi.<br /> bisous sylvie
Répondre
H
bonne semaine j'espere que tu vas mieux bisous
Répondre
M
Bonne fête à toi aussi ! J'espère que tu vas bien et que ton Valentin a "marqué le coup". Bisous
Répondre
L
Merci ma belle pour ces sourires qui nous font du bien, bisous Nadine
Répondre
C
Merci pour ces superbes blagues pour le lundi ça réveille bisous raymonde
Répondre
K
très amusant ! bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives